Un peu de puce ou de reprog', un peu d'admission, un peu d'échappement, voir même un peu de bidouille du coté de la soufflette....Ducat' a écrit :la puce!! la puce!!!
quoi comme véhicules à coté de vos motos ?
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Sur le TDI, j'ai juste mis un filtre Green dans la boite a air de série, et une arrivé d'air de Cupra 160, la tubulure et la prise d'air en façade sont quasi deux fois plus grosses que sur le 130, et c'est le même montage, ça gomme l'effet on/off vers 1700trs qui est quand même limite chiant, et plus d'air frais, ça ne peut être que bénéfique !
Je vais sûrement monter une barre anti-rapprochement aussi, histoire de maintenir la caisse, parce que c'est quand même assez rigide comme châssis, et la monte en 205/40x17 n'arrange rien !
Mais c'est un plaisir de tailler la route avec c'te caisse, ça tient la route, ça marche pas mal, et c'est relativement bien équipé !
Je vais sûrement monter une barre anti-rapprochement aussi, histoire de maintenir la caisse, parce que c'est quand même assez rigide comme châssis, et la monte en 205/40x17 n'arrange rien !
Mais c'est un plaisir de tailler la route avec c'te caisse, ça tient la route, ça marche pas mal, et c'est relativement bien équipé !
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
250 euros du m2!legarenne123 a écrit : j'imagine même pas le prix des terrains!
heureusement le maire vends des lots à moitié prix pour permettre aux jeunes d' accéder à la propriété car à andernos, à part les vieux et les parisiens en vacances, y' a pas grand monde! enfin un maire intelligent!
donc la maison 3 chambres env. 100m2 clé en mains + 700 ou 800m2 de terrain devrait coûter dans les 150000 euros! les prix ne sont pas encore fixés!
Pour la tranche d' avant, maison 2 chambres env. 85 m2 clés en mains et 750 m2 de terrain : 115000 euros! qui dit mieux (à 500 mètres de la plage! bon OK y' a pas l' eau toute la journée mais bon!