quoi comme véhicules à coté de vos motos ?
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Oh! une petite photo de Georges... euh, Killian, pardon!
Et pourquoi t'as pas mis une photo de laL version Blaxon? Dommage.
Ap art ça, perso j'ai rien à côté de ma moto. Mais je roule quand même soit en Fox, Polo, Golf, Golf Plus, Passat, Touran, Touareg (beaucoup moins souvent déjà
)
Sinon, il y a trois jours, j'ai repris une ZX société. J'ai fait 30 bornes avec, le temps de la ramener à la concession. Ben cette putite femme de petite vertue m'a laché deux km avant d'arriver. MDR, j'ai été obligé de la laisser chez Ford, c'était juste à côté. Ils étaient contents!
mais moi, beaucoup moins puisqu'après un week-end Portes Ouvertes qui m'a usé, je me retrouve à pousser une caisse dans un rond-points. Du coup, je suis allé me coucher.
Ap art ça, perso j'ai rien à côté de ma moto. Mais je roule quand même soit en Fox, Polo, Golf, Golf Plus, Passat, Touran, Touareg (beaucoup moins souvent déjà
Sinon, il y a trois jours, j'ai repris une ZX société. J'ai fait 30 bornes avec, le temps de la ramener à la concession. Ben cette putite femme de petite vertue m'a laché deux km avant d'arriver. MDR, j'ai été obligé de la laisser chez Ford, c'était juste à côté. Ils étaient contents!
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
Sa t'habitue quand tu devras pousser la Tuononicomouk a écrit :Oh! une petite photo de Georges... euh, Killian, pardon!![]()
Ap art ça, perso j'ai rien à côté de ma moto. Mais je roule quand même soit en Fox, Polo, Golf, Golf Plus, Passat, Touran, Touareg (beaucoup moins souvent déjà)
Sinon, il y a trois jours, j'ai repris une ZX société. J'ai fait 30 bornes avec, le temps de la ramener à la concession. Ben cette putite femme de petite vertue m'a laché deux km avant d'arriver. MDR, j'ai été obligé de la laisser chez Ford, c'était juste à côté. Ils étaient contents!mais moi, beaucoup moins puisqu'après un week-end Portes Ouvertes qui m'a usé, je me retrouve à pousser une caisse dans un rond-points. Du coup, je suis allé me coucher.
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- J@z
- 39 - finit enfin une course

ça y est apres pls semaines de recherches je viens de trouver mon bonheur et la BX cité plus haut va bientot prendre sa retraite bien merité (enfin elle risque de rester a la maison vu le prix qu'on m'en donne et qu'elle coute) car si tout se passe bien dans peu de tps il y aura un zaza VTS a la maison ... bon c'est pas la 167cv vu que j'ai trouvé une Hdi 110 moins chere que les essences que je convoitais! ça pousse aussi fort qu'un 206 S16 essayé 2 heures avant donc point de comparaison facile et bien meilleures reprises que la VTS essence qui refuse de repartir a 90 autrement qu'en 3!
- J@z

Je m'attendais a ce genre de réaction de ta part ... tant pis j'assume elle est belle quand même et je boufferai pas ma paye en essence! Le seul essence "gérable" niveau conso c'est ce que tu avais : une sax'Ducat' a écrit :Jaz, tu me décoit.............quand au coup des reprises ba tient...........oui à 2000tr le hdi reprends mieux, mais alors en haut tu m'excuses mais incomparable...........
Ducat' "putain VTS sur un HDI, quelle honte"
- J@z

Je pense que je regreterai en perf pures mais pas a l'usage.Ducat' a écrit :pour connaitre assez bien nos ptites sportives frenchies etc, pas d'accord non plus![]()
mais bon, c'est un choix raisonnable, si tu es content tant mieux, en espérant que tu ne regrettes pas quand meme
Pour la conso tu sais 6l avec le Hdi, plus de 9 avec une 206 S16 semble t'il. 10L la xsara 167 reste la clio qui est apparemment a un peu moins de 9 ... mais je me mefie de ma conduite
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- Eudes
- Tapette en TLR
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Ca reprends mieux, mais à 4000 tr/min, tu craches de la fumée noire et tu entends le moteur gueuler.Ducat' a écrit :Jaz, tu me décoit.............quand au coup des reprises ba tient...........oui à 2000tr le hdi reprends mieux, mais alors en haut tu m'excuses mais incomparable...........
Ducat' "putain VTS sur un HDI, quelle honte"
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
J@z a écrit :ça y est apres pls semaines de recherches je viens de trouver mon bonheur et la BX cité plus haut va bientot prendre sa retraite bien merité (enfin elle risque de rester a la maison vu le prix qu'on m'en donne et qu'elle coute) car si tout se passe bien dans peu de tps il y aura un zaza VTS a la maison ... bon c'est pas la 167cv vu que j'ai trouvé une Hdi 110 moins chere que les essences que je convoitais! ça pousse aussi fort qu'un 206 S16 essayé 2 heures avant donc point de comparaison facile et bien meilleures reprises que la VTS essence qui refuse de repartir a 90 autrement qu'en 3!
C'est clair...ça marche même carrément mieux qu'une voiture plus légère et plus puissante!
http://www.zeperfs.com/duel138-284.htm
Euuuu, fallait décrocher la caravane qui était derrière la 206!!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Eudes
- Tapette en TLR
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
S'il a pas tiré dans les rapports, on a forcément l'impression que la mazout avance mieux.Ben dit germ@ine a écrit :
C'est clair...ça marche même carrément mieux qu'une voiture plus légère et plus puissante!![]()
![]()
![]()
http://www.zeperfs.com/duel138-284.htm
Euuuu, fallait décrocher la caravane qui était derrière la 206!!![]()
![]()
Mais bon 250Nm, c'est pas folichon quand même.
C'était p't une 206 S16 avec un moteur de 1,4l.