Alors les qq améliorations :
-Amorto AR Bitubo (meilleure efficacité de la moto et gain de poids de 2,5kg)
-G-Pack : on peut le faire soit même pour 20 euros et ça apport de l'agrément moteur
-Boite à air : on peut modifier la boite à air d'origine et là aussi l'agrément à haut régime est sympa et tu gagnes un peu en poids sur les partie hautes.
- Durites AVIA car la freinage est un peu mou d'origine même s'il est correcte.
Ca se sont le principales. Après tu peux aller un peu plus loin avec par ordre d'intérêt :
- mettre des Jantes de GEX 750 modèle >2002. Le gain de poids est de ' kg et je te dis pas comment ta moto devient maniabel après. Selon moi c'est une modif importante.
- Maître cylindre radial PR19, ça te donne un vrai freinage à la mesure de cette moto.
On peut aller encore plus loin mais ça c'est plus le même prix

.
Moi par exemple j'ai mis une ligne complète YOSH RS3 qui en plus de me faire gagner 5 kg me fait gagner qq chevaux.
Je vais également maitre une fourche de GEX K4 avec étrier radiaux pou le gain de poids et une meilleure efficacité du train AV.
Au passage je vais changer les disques (AV et AR)de frein pour mettre des Brraking Wave et grapiller encore un bon kg.
J'ai un Power Commander, et la moto va être équipée de poly pour le circuit où là aussi je vais gagner encore en poids en plus de la faciliter de réparation des poly en cas de chute sur circuit.
J'ai prévu de mettre également la boite à air en fibre que Fofo est en train de préparer déjà pour le gain de poids et aussi pour le taux de remplissage.
Je suis de plus en train de faire une prépa sur mon moteur, visant à porter la puissance de ce formidable Twin au delà des 150 Chevaux: y des 4 pattes qui vont souffrir à la remise des gaz et après

.
Je projete également de mettre un réservoir carbone pour allèger encore la moto.
Ces derniers points c'est ce que je projette. On verra.
Neo