Il ne me reste plus que l'entretoise inferieur de l'amortisseur revienne de chez l'usineur (diametre interieur passé de 10 à 12mm) et je pourrais passer a la longue, difficile et tres fastidieuse phase de réglage (si j'y arrive un jour...
Amortisseur de cbr sur TLS !!!!
-
monstermax46
- 10- premiers tours de roue

Amortisseur de cbr sur TLS !!!!
Ca y est presque !!
Il ne me reste plus que l'entretoise inferieur de l'amortisseur revienne de chez l'usineur (diametre interieur passé de 10 à 12mm) et je pourrais passer a la longue, difficile et tres fastidieuse phase de réglage (si j'y arrive un jour...
)
gazzzzzzzzzzzzzzz !!!
-
monstermax46

-
monstermax46

-
monstermax46

- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
-
GIL
- 6- met ses gants

- département : 83
- Moto(s) : 1000tlr 98, hayabusa 1340
la fixation au niveau du bras me parait légere non? ça va plier!!! ensuite quel est la dureté du ressort ? et l'hydraulique idem il est adapté??
beau boulot mais moi ça me parait un peu (comment dire) légere! aussi cette mofif (et c'est sans méchanceté bien sûr!!)tu as des infos? ça déja été fait ?
GIL
-
monstermax46

Merci pour les compliments
) j'ai pas bricolé ca vite fait, et j'peut t'dire que c'est plus rigide que l'origine (ou presque
) t'inquiete je suis ouvert a tte chritique. Mighthy V2 a deja réalisé qqch de similaire mais en ne mettant que la partie hydrolique.
Les renvois sont en acier bien balaise de 12mm d'épais.
j'essaierai de faire des scemas avec tte le cotes pour ceux que ca interesserait,(sachat qu'a mon avis d'une moto a une autre ca peut differer un peut de qq dixiemes)
Je l'ai dis plus haut (il faut tout lire) le n'ai pas terniné le bas, suis pas débile, t'inquiete le bas sera aussi bien fini que le haut.la modif n'est pas légere, (c'est plus ou moin le montage de l'emc en mieula fixation au niveau du bras me parait légere non?
Merci, j'espère bien que ca vaudra l'coup !impressionnant,esperons que le jeu en vaudra la chandelle mais c'est un tres beau boulot,en quoi sont tes renvois de couleur rouge?
Les renvois sont en acier bien balaise de 12mm d'épais.
Po d'bole, oublies pas de nous tenir au jus de ton avancement, on pourra comparer comme ca.[/quote]super!!!
bon moi j'ai raté mon enchere comme un gros débile!!
mais je mettrais juste le corps d'amortisseur.
j'essaierai de faire des scemas avec tte le cotes pour ceux que ca interesserait,(sachat qu'a mon avis d'une moto a une autre ca peut differer un peut de qq dixiemes)
gazzzzzzzzzzzzzzz !!!
-
monstermax46

Pour l'amortisseur et l'ressort, un CBR est (a qqch pres) du meme poid que le TL, pour les réglages, g un concess (harley
) qui est ok pour m'aider a trouver les réglages de base. Ensuite a moi de m'débrouiller pour la finition. Si cela est vraiment nécessair, je m'ferai faire un ressort sur mesure a mon poid.
gazzzzzzzzzzzzzzz !!!
-
GIL
- 6- met ses gants

- département : 83
- Moto(s) : 1000tlr 98, hayabusa 1340
je te conseille d'appeler un technicien de chez OHLINS FRANCE , moi j'ai un peu galéré pour trouver le bon ressort (et ça ce joue au kg près) les mecs ne sont pas avare de conseils et t'indiquent même ce que tu dois faire avant toute chose!! et si eventuelement tu passe par eux ils ont des ressorts d'occas que tu peux échanger durant un mois de façon a en essayer plusieurs!!monstermax46 a écrit :Pour l'amortisseur et l'ressort, un CBR est (a qqch pres) du meme poid que le TL, pour les réglages, g un concess (harley) qui est ok pour m'aider a trouver les réglages de base. Ensuite a moi de m'débrouiller pour la finition. Si cela est vraiment nécessair, je m'ferai faire un ressort sur mesure a mon poid.
GIL
-
monstermax46

-
monstermax46

Super boulot encor bravot