Un jour c'est SV et l'autre c'est gsebarnab a écrit :bravo !
ça sent bon tout ça...et ce choix de moto, il est arrêté ? quel sera l'heureux (se) élue(e) ?
Le code c'est fait
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

féloches à toi, bouh. Voilà une bonne chose de faite.
ALlez, je te conseille par la suite le 650SV. J'ai eu un 2003 et c'est la moto qui m'a fait tomber amoureux du twin. Depuis, c'est mon 3ème bicylindre en bientôt 4 ans (oui, je les casse un peu trop vite
).
Je peux t'assurer que fasse à un CB, un GSE et autres, il y plus de puissance sans non plus t'arracher les bras et un comportement routier génial. Dans les virages j'allais même plus vite qu'avec le 1000 et en me faisant moins de frayeurs.
Attention, je ne connais pas la version produite jusqu'en 2002 mais a priori, c'était pas mal non plus.
Bon courage pour la suite.
ALlez, je te conseille par la suite le 650SV. J'ai eu un 2003 et c'est la moto qui m'a fait tomber amoureux du twin. Depuis, c'est mon 3ème bicylindre en bientôt 4 ans (oui, je les casse un peu trop vite
Je peux t'assurer que fasse à un CB, un GSE et autres, il y plus de puissance sans non plus t'arracher les bras et un comportement routier génial. Dans les virages j'allais même plus vite qu'avec le 1000 et en me faisant moins de frayeurs.
Attention, je ne connais pas la version produite jusqu'en 2002 mais a priori, c'était pas mal non plus.
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

c t meme mieux avant 2003!nicomouk a écrit :féloches à toi, bouh. Voilà une bonne chose de faite.
ALlez, je te conseille par la suite le 650SV. J'ai eu un 2003 et c'est la moto qui m'a fait tomber amoureux du twin. Depuis, c'est mon 3ème bicylindre en bientôt 4 ans (oui, je les casse un peu trop vite).

- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Bé ça, ça m'étonnerait fortement. La partie-cycle a quand même pas mal évolué d'après ce que j'ai lu et ce que certains utilisateurs m'ont dit.
C'est sûr que les moteurs à carbus ont toujours été plus caractériels et les parties-cycle plus joueuses sur des modèles plus anciens. Mais le prix à payer c'est qu'elles étaient moins efficaces.
C'est sûr que les moteurs à carbus ont toujours été plus caractériels et les parties-cycle plus joueuses sur des modèles plus anciens. Mais le prix à payer c'est qu'elles étaient moins efficaces.

[/URL]
[/URL]