votre proféssion ;)
-
deuxdetension
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

les maitre d oeuvre c est un bien grand mot!!!!!! et c est comme les archi ça prends 10/100 du prix,et je dis ça car un collegue a moi a fait construire et lui a dit que la charpente en allumette(fermette)etait plus viable dans le temps qu une charpente tradionnelle,j ai doucement rigolé.j espere que tu nes pas comme ça le drole? 
-
deuxdetension

- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
bein je fait de la construction ossature bois.deuxdetension a écrit :les maitre d oeuvre c est un bien grand mot!!!!!! et c est comme les archi ça prends 10/100 du prix,et je dis ça car un collegue a moi a fait construire et lui a dit que la charpente en allumette(fermette)etait plus viable dans le temps qu une charpente tradionnelle,j ai doucement rigolé.j espere que tu nes pas comme ça le drole?
donc on passe souvant en tradi et meme en toiture terrasse.
pour les fermettes si ton clien a peut de moyen on passe en fermette.
enfin pas toujour j'arrive a avoir des charpente tradi au meme prix que la fermette.
-
deuxdetension

- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
j'ai fais un copié collé car j'ai toujours le même jobbon bin moi j'ai été guitariste ( oui c'est un métier) pendant presque 20 ans , mais comme ça nourris pas son homme et que tous te rient à la face qd tu demandes un crédit.
j'ai eu la chance de rencontrer mon beauf qui est chef de service à la mairie de mon patelin qui m'a pistonné poury entrer et actuellement je fais à peu prés la même chose que Dracula sauf que le complexe ou je suis est moins moderne.
PS: Si je connaissais les motos aussi bien que les grattes je serais au moins ingénieur.
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

- franckie13
- 15- a du mal à suivre

- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
Changement pour moi assi, je suis passé responsable du service méthodes, en gros je fais concevoir et réaliser des nouvelles machines et j'automatise les anciennes. Toujours dans la même boite.Babome a écrit :Pour ma part, Technicien recherche et développement dans une boite qui fabrique des echangeurs thermiques. En gros je fais pas mal de DAO et de développement info pour automatiser des plans.
.....
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;