je vous dis...(lidsey aux usa j'ai demandé combien ils feraient fdpi pour biotubo et pour un ohlins en plus(si tu veux à tout prix un ohlins et pas bitubo
qui veut un amorto pour tls...?
- benben
- 21- grosse frayeur

bon, je me rensiegne aux usa aussi pour voir...car pour l'instant pas trop de réponse de la part des français ou espagnol..(en italie peut être mais j'ai pas trouvé d'interlocuteur encore...)
je vous dis...(lidsey aux usa j'ai demandé combien ils feraient fdpi pour biotubo et pour un ohlins en plus(si tu veux à tout prix un ohlins et pas bitubo
)
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
fais gaffe aux US avec la douane
il aime pas trop les "gros" imports
surtout que les magasins sont forcés d'indiqués la valeur marchande des pièces envoyées
c'est beaucoup plus facile sur des pièces d'occase ou des petits paquets
il aime pas trop les "gros" imports
c'est beaucoup plus facile sur des pièces d'occase ou des petits paquets
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Hugs
- 15- a du mal à suivre

J'ai remis ton post ici BenBen.benben a écrit : ouais ben pour l'instant pas de réponse...ps m'ont pas répondu (2 relances déjà...), bitubo France vont me faire une propo théoriquement...et voilà.
donc à mon avis ça va finir, commande isolée aux USA ou ps performance...ils font chier...mais je tiens au courrant.
le problè!e des usa c'est que si tu chopes la douane ben ça aura servi à rien de commander là bas....rire(390 dollars plus le port)
Suis sur qu'on peut faire un truc avec ps-performance.
Je compte 7 Bitubo et 1 ohlins(lindsey, t'es sur que tu veux pas de bitubo?
C'est déja une grosse commande, suis sur qu'ils peuvent nous faire un prix!!!
Faut peut etre mieux les appeller nan?
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
euh...
j'voudrais pas squater votre post les gars...
mais j'peux peut être aider un peu sur ce coup là...
Vous me dites "On en prends 6, voire 7 ou 8", moi je regarde la remise PRO que j'ai et je vous fais un tarot intéressant... car un client qui m'en prend 8 d'un coup, est un client qui se soigne !!
Si vous voyez ce qu je veux dire ...
Après c'est vous qui voyez !
Xav
PS: Chez OPTIMUM MOTO RACING, c'est le 04 78 42 20 79! hé hé ! c'i chez moi ! hé hé !
Vous me dites "On en prends 6, voire 7 ou 8", moi je regarde la remise PRO que j'ai et je vous fais un tarot intéressant... car un client qui m'en prend 8 d'un coup, est un client qui se soigne !!
Si vous voyez ce qu je veux dire ...
Xav
PS: Chez OPTIMUM MOTO RACING, c'est le 04 78 42 20 79! hé hé ! c'i chez moi ! hé hé !
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
bein voilaXAV's dream is PROTWIN a écrit :euh...
Vous me dites "On en prends 6, voire 7 ou 8", moi je regarde la remise PRO que j'ai et je vous fais un tarot intéressant... car un client qui m'en prend 8 d'un coup, est un client qui se soigne !!![]()
Si vous voyez ce qu je veux dire ...![]()
Xav
on a tous ce qui faut au club...
- nrb
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 38
- Moto(s) : TL 1000 S
XAV's dream is PROTWIN a écrit :euh...
Vous me dites "On en prends 6, voire 7 ou 8", moi je regarde la remise PRO que j'ai et je vous fais un tarot intéressant... car un client qui m'en prend 8 d'un coup, est un client qui se soigne !!![]()
Si vous voyez ce qu je veux dire ...![]()
Xav
Ben moi ça me va bien, j'suis sur Lyon mais faut voir le tarif que tu peux nous faire...
- neozerabbit
- 19- ça gère

- benben
- 21- grosse frayeur

ben PS performance, répond pas aux mails et au tél (en plus messageri eplein), donc ça j'aime pas...je vais appeller Xav tout à l'heure voir ce qu'il pourrait faire..neozerabbit a écrit :Alors ça donne quoi ?
Je peux éventuellement intervenir puisque je suis responsable des achats groupés au niveau du club et qu'également je projette d'acheter un amorto Ohlins pour mon TLR.
Anthony
le groupe français bitubo ma dit qu'ils doivent me donner une réponse de tarif(rien), en espagne j'ai pas réussi à les faire répondre (mail/tél)...bihr ne font pas d'amortisseurs arrières m'ont ils dit(étonnat avant on pouvait avoir du ohlins par eux...)...sinon y'a un gars aux usa qui peut en envoyer pour 390 dollars plus 60 de port, ça vaut pas mal le coup pour ceux qui chopeent pas les frais de douanes...(s'il marque low value, replacment, ou gift) normalement ça passe...