La Morini tourne comme un ange !

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Morini
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc

La Morini tourne comme un ange !

Message par Morini » 25 sept. 2004 20:17

Salut les gars,
J'ai finallement reçu l'appareil pour faire la synchro des carbus et je dois dire que maintenant ca déménage, enfin c'est pas comme vos TL ou TLS, ou ché pas quoi, mais pour une vieille bécanne 350cc de 1981 atteindre les 160 km/h à l'aise c'est quand même balaise. :P
Enfin voila, c'est vachement cool, mis à part que je viens de découvrir que mon bras oscillant bouge de droite à gauche donc faudra que je change qq pièces et c'est repartis. Ca va encore couter la peau du cul, enfin bon faut ski faut quand on veut rouler en vieille bécanne.
Et au fait j'ai essayer les mousse pour mes filtre à air et en fait c'est de la merde, avec je ne monte plus qu'a 110-120 km/h et sans ben vous le savez déjà :wink:
Voila je vous donne l'adresse de mon site, il y a plein de photos et de commentaire, à vous de voir ! www.morini.be.tf

Ciao et à bientôt
Nicolas

coyote1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s de 97

Message par coyote1000s » 26 sept. 2004 00:05

Bien vu et châpeau pour le boulot :lol:
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 26 sept. 2004 02:39

ouaip chapeau :thumbright:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 26 sept. 2004 10:13

ah ! bah voilà ! :wink: apparement tes roulements de bras oscillants sont à changer ! c'est pas le plus cher ça ! :twisted:
Image

Bienlaroute
Le papa pinguoin
département : 44
Moto(s) : 850 TRX

Message par Bienlaroute » 27 sept. 2004 09:56

C'est ludique comme machine.
Si je comprend bien, tu en a 2 ?
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 27 sept. 2004 10:45

Y'en avait une (3 1/2 Morini) coursifiée qui tournait à Issoire samedi...c'était pas toi des fois?

Morini
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc

Message par Morini » 07 oct. 2004 19:39

Re
hé oui j'en ai deux, une avec laquelle je roule tous les jours (pour le moment) et l'autre je suis occupé à la terminer.
Pour le bras oscillant, hé bien, j'ai commandé les pièces, en fait l'axe et les roulements sont vraiment mort, tout usés et donc il vaut mieux tout changer. Les roulements c'était chaqun 15 Euros et l'axe 85 Euros, mais entre temps j'ai découvert une mailinglist Morini et il y a un gars qui m'a offert les roulements, c'est pas beau ça ! :wink:
J'ai déjà reçu les roulements et j'attends l'axe, ensuite je pourrai changer ça, j'en ai profité pour faire un méga-netoyage, comme ca je ne travail pas trop dans la graisse, vous auriez vu ça !!!

Hé non, malheureusement ce n'est pas moi qui cour en Morini, mais ça me plairait bien. Et j'aurais bien voulu voir une Morini courir, ça m'étonne beaucoup d'entendre dire ça parce que quand je parle aux gens de Morini, ça leur dis quelque chose mais ils ne savent pas vraiment quoi, et ça me plairait de recontrer d'autres "Morinitien" (c'était peut être Armand du "Ital Moto Parts" de Nanine). Pour le moment je n'en ai encore vu qu'un. Et c'était à la journée porte ouverte (où il n'y avait rien à voir) du garage Ital Moto Parts. Au départ c'est lui un des dernier à avoir des pièces Morini en Belgique (c'est pour ça qu'il fait encore de la course, mais pas souvent avec la Morini, il est plutôt Guzzi, Benelli), mais il n'a quasiment rien. Alors je suis obligé de les commander en Angleterre.

Enfin voilà, moi je suis retourné à l'école, après 9 mois de boulot au magasin Carrefour, c'est tout de même plus festif. D'ailleurs ce soir c'est le bal des bleus et je vais me bourrer la gueule :wink:

A+
Nicolas

Répondre