avis sv1000
-
Marc
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 35
- Moto(s) : Duke 3
Alors la je vais pas etre aussi enthousiaste...
Ton B12 tu le vends pas trop cher et des sv1000 propre tu en trouve a la pelle !!!!!
C'est pas facile a vendre... alors ca se negocie bien...
Apres un SV street en plus perso... ca doit etre invendable...
Moi je prendrais pas...
Brade ton B12 et trouve un SVN edition special !
Ton B12 tu le vends pas trop cher et des sv1000 propre tu en trouve a la pelle !!!!!
Moi je prendrais pas...
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Moi j'ai l'impression qu'elles sont aussi "invendables" (à prix décent s'entend) l'une que l'autre...Marc a écrit :Ton B12 tu le vends pas trop cher et des sv1000 propre tu en trouve a la pelle !!!!
Mais au moins cette SV a
- un moteur plus sympa (à mon goût, même si je sais que le moteur du B12 est quand même chouette)
- un petit qque chose qui la distinguera des autres le jour où tu voudras la vendre...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- groggy
- 12- première ballade

Merci de vos avis 
J'aime bien la peinture, peut être un peu moins la TDF (et encore, j'attends de voir en vrai).
Mais c'est vrai que ça me fait peur pour la revente ... J'ai fouiné un peu, et apparemment c'est pas évident à vendre cette moto, malgrè que je lui trouve perso un super look !
Je pense quand même faire affaire, je vais suivre votre avis. Et puis ça sera toujours plus joueur que mon 12 (que je n'arrive pas à vendre non plus).
Je vous tiens au courant dès que je verrais la belle en vrai
J'aime bien la peinture, peut être un peu moins la TDF (et encore, j'attends de voir en vrai).
Mais c'est vrai que ça me fait peur pour la revente ... J'ai fouiné un peu, et apparemment c'est pas évident à vendre cette moto, malgrè que je lui trouve perso un super look !
Je pense quand même faire affaire, je vais suivre votre avis. Et puis ça sera toujours plus joueur que mon 12 (que je n'arrive pas à vendre non plus).
Je vous tiens au courant dès que je verrais la belle en vrai
- drainvac
- 17- prend de l'assurance

moi, je serais de ton avis car à la revente, je pense que cela plus difficile! mais c'est juste mon avis!Marc a écrit :Alors la je vais pas etre aussi enthousiaste...
Moi je prendrais pas...