essai des modifs sur tls
-
no_limit_06
- 5- met son casque

essai des modifs sur tls
voila la moto remontée, prête à tourner sur la piste pour bien essayer si tout va droit. Aprés quelque tours de piste à Ledenon tout va trés bien .
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
-
no_limit_06
- 5- met son casque

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
-
no_limit_06
- 5- met son casque

donc en effet, bras de cbrr 1000 - 2005
fourche de gsxr 1000 - 2004
Ligne maison, modif de mes yoshs pour les installés sous la selle.
Pour ce qui est de la piste, samedi 10/03 vent de 110km/h sur le circuit, pour les réglages pas top.
Le dimanche un peu mieux, j'essaye de me rapproché de mes temps avant les modifs, pas evident le tl est beaucoup plus maniable et s'inscris mieux dans les virages, la tenue de cap est mieux avec le bras plus long d'1,5 cm. Le freinage c'est le top par rapport au freinage d'origine. J'ai trouvé qu'avec la ligne en 52mm, j'ai moins de freins moteur, donc une entrée en virage plus rapide.
Pour ce qui est de la piste, samedi 10/03 vent de 110km/h sur le circuit, pour les réglages pas top.
Le dimanche un peu mieux, j'essaye de me rapproché de mes temps avant les modifs, pas evident le tl est beaucoup plus maniable et s'inscris mieux dans les virages, la tenue de cap est mieux avec le bras plus long d'1,5 cm. Le freinage c'est le top par rapport au freinage d'origine. J'ai trouvé qu'avec la ligne en 52mm, j'ai moins de freins moteur, donc une entrée en virage plus rapide.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Je vois qu'on a bien validé ... maintenant, va falloir tombe rles chronos ...no_limit_06 a écrit :donc en effet, bras de cbrr 1000 - 2005
Encore un poil long les yosh ... le coiffeur aurait pu insisté un peu ...
-
MaxX_ZX9R_66
- 10- premiers tours de roue

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
alors c'est un TLS efficace maintenant?!
tu aurais des photos de ta piece soudée au cadre pour faire tenir l'amorto dis?!
et ça c'est monté facilement ce bras dans le cadre?!
entre une fourche plus courte et un bras plus long,tu en es ou en empattement/angle de direction/chasse?!
en tout cas vraiment terrible ton TL
tu aurais des photos de ta piece soudée au cadre pour faire tenir l'amorto dis?!
et ça c'est monté facilement ce bras dans le cadre?!
entre une fourche plus courte et un bras plus long,tu en es ou en empattement/angle de direction/chasse?!
en tout cas vraiment terrible ton TL
-
no_limit_06
- 5- met son casque

pour ce qui est de l'efficacité du TLS sur cicuit c'est pas mal, ce n'est pas non plus un ducati, mais on est pas ridicule.
Pour les modifs et adaptation du bras mon mécano qui est plus apte à t'en parler.
Pour la fourche, les tubes du TL à côté de ceux du gex même longueur, c'est vrai que l'assiette est plus sur l'avant ce qui n'est pas négligable pour le TL au contraire.
Pour les modifs et adaptation du bras mon mécano qui est plus apte à t'en parler.
Pour la fourche, les tubes du TL à côté de ceux du gex même longueur, c'est vrai que l'assiette est plus sur l'avant ce qui n'est pas négligable pour le TL au contraire.