VTSCTDMB 2007
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Je pense que tu roulais moins vite avant ... j'ai une théorie ... vous vieillissez donc dégénérécence des neurones donc perte des faculté de raisonnement donc ne ce rend plus compte des risques...leglaude a écrit : ah bah bien ! on ne peut pas remonter le temps ... et c'est tant mieux pour vous car vous avez déjà du mal à me larguer alors ...![]()
![]()
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Sutout que son 6ième sens commence à lui faire défaut ... parce qu'une roue galette, passe encore, c'est pas très gros ... mais une twingo !!!Ducat' a écrit :moi n'empeche ça fait des années que j'entends parler du glaude avec son sixième sens sur le périph tu vois.........ba je demande à voir, lopette ouais
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
tu as tout à fait raison DàL ! la galette je pouvais rien faire car je suivais betement la voiture de devant et ... j'ai rien vu venir mais là ... j'aurais imaginer le pire et j'ai continué comme un bourrin ! j'ai vu la bagnole rentré dans le camion , je me suis même dis : regarde ces cons là même en ligne droite ils s'allument .... mais à aucun moment je n'ai pensé que la voiture pouvait se mettre en travers de ma route vu comment ils se sont touchés ! exces de confiance !dragon_a_lunette a écrit : Sutout que son 6ième sens commence à lui faire défaut ... parce qu'une roue galette, passe encore, c'est pas très gros ... mais une twingo !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a putain moi par contre j'ai les réflexes hyper affutés à ce niveau là justement........meme trop!!
des fois, je vois un gamin derrière une caisse garée, une nana au volant qui à l'air de chercher sa route etc, des trucs dans le genre, mais alors j'ai meme pas le temps de réfléchir que je suis debout sur les freins
des fois ça surprend derrière faut avouer
mais ça ma sauvé la vie un nombre incalculable de fois
des fois, je vois un gamin derrière une caisse garée, une nana au volant qui à l'air de chercher sa route etc, des trucs dans le genre, mais alors j'ai meme pas le temps de réfléchir que je suis debout sur les freins
des fois ça surprend derrière faut avouer
mais ça ma sauvé la vie un nombre incalculable de fois

- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750