suzuki bond 1215
-
pat
- 3- passe enfin son permis gros cube

suzuki bond 1215
salut,
voilà je suis donc entrein de faire repeindre la becane (tls) j' ai donc demonter les 2 carter et pour le remontage des joint en papier suzuki preconise de les graisser et pour les joints torique il mette du bond 1215 mes a 40euro le tube
peut on le remtlacer par autre chose...
merci a+
voilà je suis donc entrein de faire repeindre la becane (tls) j' ai donc demonter les 2 carter et pour le remontage des joint en papier suzuki preconise de les graisser et pour les joints torique il mette du bond 1215 mes a 40euro le tube
peut on le remtlacer par autre chose...
merci a+
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
c'est les carter noirs d'alternateur et embrayage/pompe à eau c'est ça?!
de mon experience de remontage moteur ,je n'ai utilisé que de la pate à joint locite bleue(bien voyante on peut pas cacher l'opération
)pour tout et en supplement des joints plats(mais pas papier) de ces carters,du carter seul d'embrayage(sinon ça pisse) 
de mon experience de remontage moteur ,je n'ai utilisé que de la pate à joint locite bleue(bien voyante on peut pas cacher l'opération
- Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
moi également j'sais pas trop quoi faire, j'ai vérifié mes disques d'embrayage de mon TLS 1999 donc il y a un petit joint entre le couvercle et le carter. Faut le changer normalement mais j'pense qu'un petit coup de pâte à joint et l'ancien joint vont faire l'affaire! ou bien?
Voxan, parce que je le vauX bien!
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
oui oui,tu l'enleves,tu pose de la pate à joint dans sa gorge,tu le replaces,mets un peu de pate sur le carter alu aussi et c'est tout bon!Vinc a écrit :il y a un petit joint entre le couvercle et le carter. Faut le changer normalement mais j'pense qu'un petit coup de pâte à joint et l'ancien joint vont faire l'affaire! ou bien?
en général le joint d'origine ne suffit pas car le carter polyamide(je crois) et le carter alu ne se dilatent pas de la meme manière,et ça fuit à chaud
-
GIL
- 6- met ses gants

- département : 83
- Moto(s) : 1000tlr 98, hayabusa 1340
évitez quand même les pâtes a base de silicone ou alors a très petite dose, car on peux retrouver cette saleté dans les circuits d'huile, crépine ecetera..par contre moi j'utilise de la pâte "hylomar" c'est un très bon produit d'origine aéro mais dans le commerce maintenant!!
pour les oring de la graisse de vaseline!(si si)
pour les oring de la graisse de vaseline!(si si)
GIL