sinon un peut petit la tdf non? ou trop bas ou pas assez noir
revenge
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
pour le relookage je te fais confiance (j' ai toujours les photos de ton tl dans mes favorisartkore a écrit :Merci pour le compliment![]()
Je vais pouvoir m'occuper du relookage de la brele a present
c' est vrai que la TDF d' origine est bof, le reste est sublime (le bras oscillant fait gringalet mais c' est tout!)
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
bon.. je profite de ce post concernant une super duke pour vous dire qu'un de mes potes vient tout juste de se faire tirer la sienne
il l'avais depuis à peine 15 jours, autant dire qu'il en a pas profité longtemps
j'ai trop la rage pour lui
ça c'est passé à levallois, devant un gars de la sécu d'un immeuble de boulot, menacé à la lachrymo de ne pas s'approcher pendant que les gars oppéraient pénard !!
et bien sûr les flics ne dse déplacent pas pour un flag de vol de moto en plein jour !!!!
bref.. c'est une machine magnifique et je tiens pas à fouttre la poisse à artkore (surtout apres l'ex TLS.. ) mais fait gaffe de cette machine à la mode chez les voleurs

il l'avais depuis à peine 15 jours, autant dire qu'il en a pas profité longtemps
j'ai trop la rage pour lui
bref.. c'est une machine magnifique et je tiens pas à fouttre la poisse à artkore (surtout apres l'ex TLS.. ) mais fait gaffe de cette machine à la mode chez les voleurs

ouais, j'attends de voir une fois peinte en noir et avec un peu plus de recullolowankers a écrit :j'aime beaucoup le poste de pilotage, les flics vont beaucoup aimer aussi![]()
![]()
moi j'avais mis les gants dessus mais pour verifier les pots z'ont cherché le compte tours
![]()
![]()
![]()
sinon un peut petit la tdf non? ou trop bas ou pas assez noir![]()