m'en fout j'vous prends à tous un tour !!!!!
moa j'parle avant .... j'explose tout le monde et je parles apres

Désolé j'ai pas d'accentjoebar-69 a écrit :Ah wé, vient aporté l'accent du soleil toi, apres je te montrerais l'accent du beaujolais
![]()
![]()
![]()
Ah ouiiiiiii c'est vrai, tu me l'avais dit je crois, mais tu es d'ou alors deja? (pas loin de chez moi il me semble tes parents, non?)pastisomane a écrit : Désolé j'ai pas d'accentJe suis du sud par adoption, depuis 18 ans mais d'adoption quand même.
Le Beaujolais je le connais un peu, j'ai fait qq jours de vendanges là-haut y a bien longtemps, je me souviens plus des cuites qu'on se prennaient que de l'accent mais bon ...

Ouais on avait dû en parler la fois ou tu as vendu le DR que j'allais te prendre, 'foiré !!joebar-69 a écrit : Ah ouiiiiiii c'est vrai, tu me l'avais dit je crois, mais tu es d'ou alors deja? (pas loin de chez moi il me semble tes parents, non?)
Aaaah les vendanges, les taillages, j'ai assez donné![]()

T'es pas modo, on peut faire ce qu'on veutDucat' a écrit :STOP AU POURRIIIIIIIISSAAAAAAAAAAGGEEEEEEEEE
Yess, on en avait parlé pour le coup du DR oui, pas assez rapidepastisomane a écrit : Ouais on avait dû en parler la fois ou tu as vendu le DR que j'allais te prendre, 'foiré !!
Rien a voir avec l'endroit ou vivent mes parents actuellement, je peux pas te dire d'où je suis : j'ai trop honte !!![]()
![]()

Oh, pour les fossés je suis pas mal moi aussijoebar-69 a écrit :Dans les fossés on te suis plus c'est vrai, arf faut pas nous en vouloir![]()
![]()