Peinture Tls
- Mikatrel1000s
- 12- première ballade

Peinture Tls
Bonjour à tous
Quelqu'un a t'il déja fait repeindre son TL?
Je voudrai juste savoir a combien se monte une peinture en moyenne.
Ou juste un voile?
Pas de fioritures juste une couleur car on commence a voir des différences de couleur sur ma brele.(elle a été accidentée avant que je l'achete).
Merci
Quelqu'un a t'il déja fait repeindre son TL?
Je voudrai juste savoir a combien se monte une peinture en moyenne.
Ou juste un voile?
Pas de fioritures juste une couleur car on commence a voir des différences de couleur sur ma brele.(elle a été accidentée avant que je l'achete).
Merci
-
caloutds
- 7- enfile son blouson

salut
je suis moi carrossier peintre et je ne comprends pas pourquoi tous le monde dit un voile.Il y a pas de voile qui existe.C'est tu peinds un élément ou tu peinds pas.Ou alors si u prepare un element et que tu mets vraiment un voile comme tu dis.He beh c'est de la peau d'orange qui tu aura man. :lol
:

je suis moi carrossier peintre et je ne comprends pas pourquoi tous le monde dit un voile.Il y a pas de voile qui existe.C'est tu peinds un élément ou tu peinds pas.Ou alors si u prepare un element et que tu mets vraiment un voile comme tu dis.He beh c'est de la peau d'orange qui tu aura man. :lol
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
yo bin sa depend de la peinture (nacre,metalise,brillant direct)es couche de vernis ect...
moi perso j'ai payer 150€ pour toute la moto ( reservoire,les cache du cul,passage de roue,garde boue ar,tete de fourche,garde boue av et les 2 jantes , peinture en 5 couche plus 4 couche de vernis
ps si j'arrive a poster 1 photo vous la verrez
moi perso j'ai payer 150€ pour toute la moto ( reservoire,les cache du cul,passage de roue,garde boue ar,tete de fourche,garde boue av et les 2 jantes , peinture en 5 couche plus 4 couche de vernis
ps si j'arrive a poster 1 photo vous la verrez
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
bin pour répondre a tes questions voila
les pièces étaient juste poncées pour le prix bin c 1 très bon ami a mon paternel qui me les a fait et pour la peinture je dirait juste que c un orange nacre
pour info avec le prix qu'il ma prix il rentre pas dans c frais pour les composants de la peinture
les pièces étaient juste poncées pour le prix bin c 1 très bon ami a mon paternel qui me les a fait et pour la peinture je dirait juste que c un orange nacre
pour info avec le prix qu'il ma prix il rentre pas dans c frais pour les composants de la peinture
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- Mikatrel1000s
- 12- première ballade

- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- mickaelkel
- 3- passe enfin son permis gros cube