oui il existe un vernis spécial alu mais très cher donc je ne c'est pas si c'est rentablefred1000 a écrit :il y en a t il qui ont vernis leur jantes apres polissage ?
polissage jantes
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
Re: polissage jantes
meme question dans rhone-alpesfred1000 a écrit :je suis a la recherche d'un bon plan pour faire polir la couronne de mes jantes en region parisienne (voir en province si le prix vaut le deplacement).
d'avance merci.
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Re: polissage jantes
Une boite fais ça à Oullins, faudrais les apelers pour savoir si il pourrait t'y faire, je me renseigne du numero de tel, je l'ai plus. (j'y passe toute les nuits devant quand je vais au boulot, c'est à 400m de ma boite).GHOSTDRIVER a écrit : meme question dans rhone-alpes

- mickaelkel
- 3- passe enfin son permis gros cube

polissage jantes
Il existe bien un vernis special métal qui s'adapte à l'alu polis.
J'en ais utilisé pour mes jantes polis afin d'éviter la corvée du néttoyage hebdomadaire de celles ci.
Pour le moment, le vernis respecte ses caractéristiques: Adhérence sur surface métal. ( Javais quand meme un doute avant de me lancer ...)
J'en ais utilisé pour mes jantes polis afin d'éviter la corvée du néttoyage hebdomadaire de celles ci.
Pour le moment, le vernis respecte ses caractéristiques: Adhérence sur surface métal. ( Javais quand meme un doute avant de me lancer ...)
Ca c'est bon !!
- mickaelkel

Salut à tous !!! ( Désolé pour mon manque de politesse... je vais réparer cela !!)
Mickael, 30 ans,carrossier peintre et heureux propriétaire d'un 400 Bandit en vente..(Peut etre un TLS pour le remplacer)
J'ai pas réussi à mettre une image de la bete..
Je visite votre site depuis quelques temps et voulais vous dire qu'il est tres bien fait et que l'ambiance à l'air vraiment sympa.
Sinon la TLS est une moto qui m'a tjrs attiré mais je crains que le duo soit difficile avec celle ci.
Je précise: la 400 c'est pour en faire seul bien sur !!!
Mickael, 30 ans,carrossier peintre et heureux propriétaire d'un 400 Bandit en vente..(Peut etre un TLS pour le remplacer)
J'ai pas réussi à mettre une image de la bete..
Je visite votre site depuis quelques temps et voulais vous dire qu'il est tres bien fait et que l'ambiance à l'air vraiment sympa.
Sinon la TLS est une moto qui m'a tjrs attiré mais je crains que le duo soit difficile avec celle ci.
Je précise: la 400 c'est pour en faire seul bien sur !!!
Ca c'est bon !!
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- mickaelkel