peinture
-
furigan
- 25 - se croit rapide

- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
peinture
Bon j'ai commencer a poncé les éléments et a mastiqué les petits défauts et bien je me suis apercu que putain c'est pas facile du tous de refaire une pièce. Mais bon je vais prendre mon temps rien ne sert de se préssé!
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
-
MaxX_ZX9R_66
- 10- premiers tours de roue

Furigan, un conseil: le support avant de passer l'appret doit etre absolument nickel, quand tu passes les doigts tu ne dois absolument rien sentir, tout doit etre absolument lisse, c'est hyper important. On peut penser à tors que la couche d'appret va gommer des defauts, c'est faux il en restera toujours.
Support supranickel avant l'appret, puis appret et poncage, 3 couches de peintures et ponca ge entre les couches et 3 couches de vernis et poncage entre les couches, tu auras un resultat absolument impecable (selon tes talents avec un petard evidemment
)
A+ MaxX ZX9R en cours de peinturlurage apres le TLR
Support supranickel avant l'appret, puis appret et poncage, 3 couches de peintures et ponca ge entre les couches et 3 couches de vernis et poncage entre les couches, tu auras un resultat absolument impecable (selon tes talents avec un petard evidemment
-
NICO TL81
- 15- a du mal à suivre

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Furigan, un conseil: le support avant de passer l'appret doit etre absolument nickel, quand tu passes les doigts tu ne dois absolument rien sentir, tout doit etre absolument lisse, c'est hyper important. On peut penser à tors que la couche d'appret va gommer des defauts, c'est faux il en restera toujours.
Support supranickel avant l'appret, puis appret et poncage, 3 couches de peintures et ponca ge entre les couches et 3 couches de vernis et poncage entre les couches, tu auras un resultat absolument impecable (selon tes talents avec un petard evidemment)
en géneral c'est 2 couches de base et 2 ou 3 couches de vernis et si tu veux vraiment du dépoli et tu reverni mais bon perso pour moi je ne l'est meme pas fait par contre 5 couches de verni