Doc Gynéco pète les plombs...
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
a mes tu a raison, il a pas beaucoupe d'argument.joebar-69 a écrit :En meme temps gineco il a aucain argument, rien du tout, c'est lui le guignole, faut qu'il s'éloigne vite des caméra celui-la. Il parle pour rien dire, on dirait un ado.
Je prends parti pour personne mais je dis ce que je pence des discour de gineco.
y en a pas une qui ratrape l'autre...
cé la tV
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
Pas regardé, mais Ruquier a déclaré vouloir payé encore plus d'impôtle drole a écrit :putain je vien de regardé chez ruqier, mais qui cé ce type qui ce crois marrant, on passe des truc comme ça a la TV??????
je vé postulé pour une place chez ruquier parceque la je vais les faire pliez de rire moi..
sa allére d'etre une emission de gauchiste a fond ....
S'pas un pb, je connais plein de monde qui peuvent lui envoyer leur déclaration

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Foiré LOLPOPS, t'es guère plus grand que moi
Sinon je vous rassure hein, des vieux con ça exicte!!!
Le respect d'une personne ce mérite.
ex: un plus jeune que moi qui me respect alors j'en fais autant mais un vieux qui me prends pour un con alors je risque pas de le respecter.
ça c'etait pour te répondre vieux con de LOLPOPS

Sinon je vous rassure hein, des vieux con ça exicte!!!
Le respect d'une personne ce mérite.
ex: un plus jeune que moi qui me respect alors j'en fais autant mais un vieux qui me prends pour un con alors je risque pas de le respecter.
ça c'etait pour te répondre vieux con de LOLPOPS

- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
Wé mais moi je dis pas que je vais lui mettre un coup de barre à mine (de crayon?) derrière les oreilles, j'aurais dit que je lui pète les genouxjoebar-69 a écrit :Foiré LOLPOPS, t'es guère plus grand que moi![]()
![]()
C'est clair que je suis un vieux con dans ma ligne de conduite, mais c'est mon choix (hein Evelynejoebar-69 a écrit : ça c'etait pour te répondre vieux con de LOLPOPS![]()
![]()
en tout cas je suis à corcelles demain merdeux, je passerai voir ta mère pour lui expliquer ton comportement, et pis tu seras puni de danette au desert NA!

-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
Moi je rêve qu'un fils de famille aisée qui se la raconte rebel du gettho viennent me parler comme ça... Comme ça je pourrai répliquer....
En fait ça m'est arrivé a l'armée, ça lui a couté 15j d'ITT et moi 15 jours de trou!!! mais c'était sympa
Après il devait me saluer tout les matins, m'appeler uniquement par mon grade et s'est taper les corvées de chiottes jusqu'a son départ

En fait ça m'est arrivé a l'armée, ça lui a couté 15j d'ITT et moi 15 jours de trou!!! mais c'était sympa

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
C'est quoi ton grade? treine la bite?pitbull a écrit :Moi je rêve qu'un fils de famille aisée qui se la raconte rebel du gettho viennent me parler comme ça... Comme ça je pourrai répliquer....
En fait ça m'est arrivé a l'armée, ça lui a couté 15j d'ITT et moi 15 jours de trou!!! mais c'était sympa![]()
Après il devait me saluer tout les matins, m'appeler uniquement par mon grade et s'est taper les corvées de chiottes jusqu'a son départ
![]()
![]()
![]()
(je déconne, tape moi pas