Y'a un TLS vraiment pas cher dans la section achat ...leglaude a écrit :c'est clair qu'il va falloir un outil ...![]()
![]()
![]()
![]()
VTSCTDMB 2007
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

-
BigPhilou
- 11- premier virage

Que de bons souvenirs 15000 kms en 8 mois , il est sur Paris le BigMobil
C'est que ça tiens le 170 km/hrs facile et la tenue de route digne d'une sportive avec un cadre rigide .
Eh oui un Tmax a un moteur central , tout de la moto .
C'est juste un peu mou a deux question reprise, sinon j'en ai surpris plus d'un sur les petites routes . Et avec l'Abs en + tu caisses tout le monde en freinage en bout de ligne droite
Sérieusement si ma douce avait aimé , je l'aurais encore.
Pour la position de conduite, tu te mets comme tu veux , style cool .......les pieds en avant ( jambes tendues ) , style normal .....jambes pliées a angle droit , style attaque , pareil mais quoique on arrive a déhancher pour faire racler le carénage , style jeuns les pieds sur les reposes-pieds arrière.
Plus besoin de salopeete de pluie , ni de sac de réservoir ........
Ach , je pourrai en écrire des kilomètres et puis le Forum est très actif avec Pleins Parisiens et de Sudistes pour la plupart des anciens motards.
Des tuneurs et préparateurs de la mort
Seul problème ici en Belgique, t'es vu comme un extra terrestre et l'image de marque du motard , beuhhhhhh , les Nordistes n'aiment pas ça .
Une petite protoxide
http://users.skynet.be/sv1000/tmaxx.mpeg
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
...pour dire à quel point t'es ouvert d'esprit.joebar-69 a écrit :Je préfèrerais ne pas rouler que de rouler sur un scoot pour dire...
Tu ne crois pas qu'il y a un monde entre un 125 Peugeot et un Tmax ?
Perso je n'ai jamais essayé, je ne trouve pas ça spécialement beau, mais entre un Silverwing 650 et une Deauville chez Honda je me demande quel intérêt il y a à rouler en Deauville.
deux roues, un moteur, c'est donc une moto.
Un crétin qui zig-zag entre les files en KDX125 Supermot', ou un commercial qui écume le département en TMAX, lequel des deux mérite le plus son autocollant "motard".
BigPhilou était Motard (c)(tm) quand il roulait en R1100S, puis ne l'est plus le jour où il achète un TMAX, puis le revient en achetant un SV ?
Désolé, mais que t'ai essayé et pas aimé, je suis prêt à l'entendre, mais ce rejet de principe, j'ai franchement du mal, désolé.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
T'as pas tors SML mais je sais pas comment t'expliquer mon point de vue, je trouve pas aussi facilement que toi les mots.
Un deauville pour moi c'est une moto car tu la tiens entre les jambes, un scoot c'est vraiment autre chose. Je suis ouvert d'esprit mais quand j'aime pas quelque chose bin j'aime pas et je critique. Et j'ai meme pas envis d'éssayer meme si ça marche bien ou que ça soit pratique.
Un scoot c'est un scoot et BIG y roule en SV maintenant donc c'est bien qu'il y a une raison
Je me vois pas du tout me fair les alpes en scoot par exemple, MDR

Un deauville pour moi c'est une moto car tu la tiens entre les jambes, un scoot c'est vraiment autre chose. Je suis ouvert d'esprit mais quand j'aime pas quelque chose bin j'aime pas et je critique. Et j'ai meme pas envis d'éssayer meme si ça marche bien ou que ça soit pratique.
Un scoot c'est un scoot et BIG y roule en SV maintenant donc c'est bien qu'il y a une raison
Je me vois pas du tout me fair les alpes en scoot par exemple, MDR

-
BigPhilou
- 11- premier virage

Ben voilà , .joebar-69 a écrit : Un scoot c'est un scoot et BIG y roule en SV maintenant donc c'est bien qu'il y a une raison![]()
![]()
Je me vois pas du tout me fair les alpes en scoot par exemple, MDR![]()
![]()
Depuis le nombre d'années que bien des gens s'essayent à la définition du " vrai "motard , perso j'en ai rien à battre , je m'amuse avec ce que j'ai pourvu que ça a 2 roues et que c'est pas une trotinette ou un vélo (

La raison du SV est que j'aime le 2 roues et ma femme , mes enfants et mes amis n'aiment pas le scoot . J'ai donc pris il va s'en dire la meilleure moto du Monde
Heuuuuu Joebar , j'étais au rassemblement Tmax en juin 2006 à Annecy