non le foormulaire rempli y a un truc qui s'affiche quand tu valides disant que c bein enregistré il me semble et apres tu recois ta carte à la maison.Jac Sélère a écrit :![]()
![]()
Z'aviez reçu un mail de confirmation de votre demande de carte ou quoi, parce que j'avais rien me disant que ma demande était validé moi !
Le don d'organes...
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Jac Sélère

- Le Tien'
- 15- a du mal à suivre

Sacré bonne idée ce post Jac !!
Pour ma part, j'ai renouvelé ma carte l'année dernière (ou y'a deux ans, le temps passe tellement vite !!), une dizaine d'année passée dans le portefeuille, elle ne ressemblait plus à rien (d'ailleurs je me demandais si elle était toujours valable...). Donc c'est fait et je suis content de voir que tout le monde a bien suivi sur ce post.
Sinon, don du sang 5-6 fois par an et don de plaquettes dés que le taf se calme et me laisse un peu de temps (je dois aller faire ça à Clermont-Fd : 2h A/R + 2H pour le don !!!)
Encore féloche à Jac pour ce post
Pour ma part, j'ai renouvelé ma carte l'année dernière (ou y'a deux ans, le temps passe tellement vite !!), une dizaine d'année passée dans le portefeuille, elle ne ressemblait plus à rien (d'ailleurs je me demandais si elle était toujours valable...). Donc c'est fait et je suis content de voir que tout le monde a bien suivi sur ce post.
Sinon, don du sang 5-6 fois par an et don de plaquettes dés que le taf se calme et me laisse un peu de temps (je dois aller faire ça à Clermont-Fd : 2h A/R + 2H pour le don !!!)
Encore féloche à Jac pour ce post
- Jac Sélère

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
J'avais loupé le post mais bien sur que je suis POUR à 200% même... comme beaucoup l'ont dit quand je ne serai plus là, si ça peut sauver des vies c'est avec grand plaisir que j'y apporterai ma tite contribution ...
Pour le don du sang, malgré ma phobie, j'ai voulu essayer mais je ne faisais pas le poids minimum requis donc ils n'ont pas voulu m'en prendre ...
Mais c'est clair que c'est avec des initiatives comme celle de Jac qu'on va pouvoir faire un tit peu bouger les choses !
J'en fais la demande de suite!
Pour le don du sang, malgré ma phobie, j'ai voulu essayer mais je ne faisais pas le poids minimum requis donc ils n'ont pas voulu m'en prendre ...
Mais c'est clair que c'est avec des initiatives comme celle de Jac qu'on va pouvoir faire un tit peu bouger les choses !

- Le Tien'
- 15- a du mal à suivre

Tout à fait d'accord avec toi RoNrOnEtTe, un sujet comme celui ci de temps en temps, ça n'empêche pas la déconnade le reste du temps... celui ci est bien particulièrement bien trouvé, d'autant que tout le monde à super bien réagi derrière (des stats à faire palir n'importe lesquels des candidats à la Présidentielle!!!).RoNrOnEtTe a écrit :Mais c'est clair que c'est avec des initiatives comme celle de Jac qu'on va pouvoir faire un tit peu bouger les choses !
Grand bravo à tous et merci à Jac
- Jac Sélère

- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Moi j'ai reçu la mienne la semaine dernière...se sont pas foulés, elle est pas belle!!! (mais on s'en fout un peu!
)
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Jac Sélère

Doivent vraiment être pourrave mes organes !
L'air con en plus, c'est moi qui ai fais la première inscription, j'vous refile le liens, y'en a pas loin de 40 derrière qui s'inscrivent avec une bonne partie qui a reçu sa carte, mais moi kedal, alors que j'aurais même du recevoir une médaille pour ce geste !
L'air con en plus, c'est moi qui ai fais la première inscription, j'vous refile le liens, y'en a pas loin de 40 derrière qui s'inscrivent avec une bonne partie qui a reçu sa carte, mais moi kedal, alors que j'aurais même du recevoir une médaille pour ce geste !
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"