Oula EUH, toi t'es carément tros dur en précharge

, déssere la précharge de une ou deux ligne et refait un essais. GOELAND t'en dira plus. (sinon pas de souci, tu pourri pas du tout le poste, au contraire

).
Bon sinon voila pour moi, j'ai roulé cette aprem en montagne avec PIERROT et en allant chez lui je me fais le col du crie que je connais par coeur et arrivé sur un droite à 180° (celui que l'on vois dans mes videos pour ceus qui on vu, je passe apres la kawa) je me dis, là je fais un freinage de trapeur, vont voir si je sais pas freiner

, le truc c'est que j'arrivais environ à 180kmh et j'ai freiné bien assez tard

, je pile tout, je tombe mes rapport, le cul qui balais de plus en plus jusqu'à faire vraiment guidonné la moto entière, oula c'est pas bon

(première fois qu'elle me fais ça comme ça) , je rechope l'embrayage, le mouvement s'arrète et je fini tout sur les frein sur l'accotement de l'autre voie, ouf heureusement il ni avais pas de voiture

, donc j'en déduit que j'ai chopé les frein trod tard puis c'est toi aussi JEAN à me choffer là

.
Bon résultat le colier à donc encore baissé, je suis à exactement 1,25 cm, c'est bon ou faut qu'elle déssende encore?