deuzzzzzzzzzz
PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- joebartwin
- 8- pret à sortir

petit nouveau
bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum par hasard et suis plus que ravi de découvrir un groupe de passionnés comme moi du TWIN!!!!!
après un premier apprentissage de 20 bornes sur une diversion (oui désolé...)après 15.000 bornes et un moteur sur un SV 650, après 18000 bornes en TLS fini écrasé contre un scénic de m.rde
, je suis passé en 2001 sur un TLR dont je suis véritablement amoureux!!! après 35000 bornes à son guidon
un moteur de feu de dieu que du bonheur, et cette brêle est toujours mienne en dépît des quelques tentations qui sont passées devant mon carnet de chèque (RSV1000R
)
je vais aller faire un ptit post dans le topic sur la sortie croix puisque j'ai cru comprendre que certains d'entre vous y étaient
bonne route à tous
et GOD SAVE THE TWIN
je viens de découvrir ce forum par hasard et suis plus que ravi de découvrir un groupe de passionnés comme moi du TWIN!!!!!
après un premier apprentissage de 20 bornes sur une diversion (oui désolé...)après 15.000 bornes et un moteur sur un SV 650, après 18000 bornes en TLS fini écrasé contre un scénic de m.rde
un moteur de feu de dieu que du bonheur, et cette brêle est toujours mienne en dépît des quelques tentations qui sont passées devant mon carnet de chèque (RSV1000R
je vais aller faire un ptit post dans le topic sur la sortie croix puisque j'ai cru comprendre que certains d'entre vous y étaient
bonne route à tous
et GOD SAVE THE TWIN

- drainvac
- 17- prend de l'assurance

Re: petit nouveau
bienvenue à toi!! podium ( t'aimes pas les scenic??joebartwin a écrit :bonjour à tous,
après un premier apprentissage de 20 bornes sur une diversion (oui désolé...)après 15.000 bornes et un moteur sur un SV 650, après 18000 bornes en TLS fini écrasé contre un scénic de m.rde, je suis passé en 2001 sur un TLR dont je suis véritablement amoureux!!! après 35000 bornes à son guidon
un moteur de feu de dieu que du bonheur, et cette brêle est toujours mienne en dépît des quelques tentations qui sont passées devant mon carnet de chèque (RSV1000R)
je vais aller faire un ptit post dans le topic sur la sortie croix puisque j'ai cru comprendre que certains d'entre vous y étaient![]()
bonne route à tous
et GOD SAVE THE TWIN