bon je m'en suis mis une !

enfin on m'a aidé aussi !
une twingo qui s'était trompé de sortie a voulu couper le zebra pour sortir mais ... c'est là que ça se gate y avait un camion !

bon jusque là rien de spécial mais là ou ça se gate ... pour moi... c'est que le camion , la twingo il l'a mise en travers et ... moi j'arrivais !

du coup la bingo a arraché mon bocal de liquide de refroidissement et .... bah j'ai pas tenu longtemps l'holiday on ice !!!

bref le caponord en miette , le bonhomme aux urgences , une prune au passage parce que , là c'est de ma faute, j'ai pas changer mon adresse sur la CG

, bref que du bonheur ! ... donc j'arrive à l'hospo , une grosse entaille au genou mais ... faut faire une anesthesie générale car il peut y avoir de la merde à cette endroit là et ... bref il me dirige vers un autre hosto à Rosny alors que je leur avais dis ou j'habitais ... bref je pars en ambulance conduit par des rastas à fond la caisse

et j'arrive ... dans un hopital sordide ... au mileu d'une cité .... un mourroir ! j'arrive dans la chambre ... ça puait la merde et la pisse mélangé

mon voisin de chambre avait une poche de merde d'un coté et une de pisse de l'autre et quand il ne toussait pas des glaires ... il ronflait comme un sonneur ! tu rajoutes à ça la voisine de chambre folle comme une tomate qu'on était obliger d'attacher et qui n'arrêtait pas de gueuler ... je ne suis pas difficile mais là ... le pire ça a été lorsqu'ils m'ont filé à manger .... dégueulasse !!!

j'ai appelé l'infirmière et je lui ai dis que je voulais me barrer ... ah non c'est pas possible qu'elle me dit ! et bah on va voir ça ... ma femme est venue me chercher , j'ai signé une décharge et hop , à la maison à enfin !

le lendemain matin je suis retourné aux urgences de la clinique de pontault ou on m'avait déjà opéré pour ma main ... ça s'est passé nickel ! putain le cauchemar !
maintenant le compte à rebours a commencé ... retrouver une moto pour faire la sortie fin mai !

... bien que ma femme en a marre de la moto mais ...
pour la sortie j'ai reçu plein d'enveloppe , je m'en occupe j'ai une 10 aines de jours devant moi là !