Un TLR pour moi ?
- DJACK
- 12- première ballade

Une autre précision si tu veux monter des jantes de GEX, il te faudra faire réaliser deux bagues (c'est pas compliqué et on peut te filer les cotes) pour la jante avant, l'entraxe étant plus étroit.
Il faut savoir aussi que le porte couronne est différent sur la jante AR de GEX (5 points de fiaxtion au lieu de 6), fais donc attention à trouver une jante arrière complète avec le porte couronne.
Il faut savoir aussi que le porte couronne est différent sur la jante AR de GEX (5 points de fiaxtion au lieu de 6), fais donc attention à trouver une jante arrière complète avec le porte couronne.
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.
"Winston Churchill"
"Winston Churchill"
-
Unvalued
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah c'est sur ... brocanteur non mais par contre t'as plutot interet à être bricoleur !!!!Unvalued a écrit : Pour le TLR de Ben dit germ@ine, faut voir ! Je ne suis pas brocanteur mais donne plein de détails et je te dirai quoi lol !
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
bof, si j'arrive à rouler bien plus vite que le glaude, c'est qu'il doit pas être en si mauvais état que ça!!!

La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
le glaude, c'est le débile mental pur sur la route...je l'ai jamais vu rouler, mais j'ai entendu plusieurs avis sur lui, et tous sont unanimes: c'est un malade!!!!!
notamment entre les files de voitures!!
lui crois que c'est ça rouler vite, mais ça demande aucune technique, juste des énormes boules ou une capacité élevée à débrancher le cerveau
D'ailleurs, s'il savait rouler vite, on le verrait un peu plus souvent que ça à carole

lui crois que c'est ça rouler vite, mais ça demande aucune technique, juste des énormes boules ou une capacité élevée à débrancher le cerveau
D'ailleurs, s'il savait rouler vite, on le verrait un peu plus souvent que ça à carole
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Ben dit germ@ine a écrit :le glaude, c'est le débile mental pur sur la route...je l'ai jamais vu rouler, mais j'ai entendu plusieurs avis sur lui, et tous sont unanimes: c'est un malade!!!!!
lui crois que c'est ça rouler vite, mais ça demande aucune technique, juste des énormes boules ou une capacité élevée à débrancher le cerveau![]()
![]()
D'ailleurs, s'il savait rouler vite, on le verrait un peu plus souvent que ça à carole![]()
'tain faut que j'arrete de le frequenter je sais d'ou ça me vient alors.... en ce moment je passe gaz et je refléchi apres que 7é chaud....
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
t'auras pas de mal à me pourrir Leglaude, moi c'est fini ce genre de truc
j'avoine tous les matins et tous les soirs sur la route du boulot, parce que
je la connais, mais je garde une marge énorme avec les caisses, dès que j'en
approche une de trop près je coupe. Et c''est pire depuis que j'ai gouté à la piste
mais dis-moi, t'es invisible pour les radars ou tu roules toujours avec
Velocir pour que ça soit lui qui se fasse gauler

j'avoine tous les matins et tous les soirs sur la route du boulot, parce que
je la connais, mais je garde une marge énorme avec les caisses, dès que j'en
approche une de trop près je coupe. Et c''est pire depuis que j'ai gouté à la piste
mais dis-moi, t'es invisible pour les radars ou tu roules toujours avec
Velocir pour que ça soit lui qui se fasse gauler