Sortie PISTE
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
M'sieur le ouebemastère, tu peux pas faire un truc pour que des mecs sérieux évitent de pourrir notre pourrissage ?badboy a écrit :HEU...
J'ai peur de me répéter mais...c'était pas un post pour les sorties pistes en Bretagne...voir ds le Morbihan ?? !
Enfin une invitation à la débauche sur piste je crois que l'on en voit pas des masses...
Du moins j'me trompe peut-être mais des mecs qui se casse le cul à réunir des motards en un point de départ connu, pour permettre à ceux qui non pas de remorque ou suffisement de matos pour se faire plaisir peuvent enfin accéder à un petit rêve de gosse...c à dire s'éclater sur piste en "toute" sécurité plutôt que d'aller chercher les emmerdes sur route ouverte !!
Alors si vous êtes en Bretagne si vous voulez vous rendre sur piste avec de la Cie et un encadrement "COOL" et bien appellez au 02 97 63 25 61 et demandez MICKAEL.
Voila et pour ceux qui veulent en remettre une couche y'a "pourrissage" qui est prévu pour ça !!
A bientôt, salutations motardes. Mickael.
P'tain ce que j'peux être sérieux quand j'mis met...ça fout les j'tons....
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
Idem pour moi, moins de 150 euros pour 4 arbres (seuls les 2 admissions sont utiles) + le boitier ECU américain.Jean a écrit : AAC achetés aux states pour 90 € si me souviens bien...pas de pochette de joints...pas de clé dynamo en ce qui me concerne...au pire tu l'emprunte.
Bref faut pas s'en passer...pour le montage c'est un jeu d'enfant...
Par contre, assez galère à trouver quand même., en France, ca vaut bien dans les 200€
Le montage c'est hyper facile avec la revue technique, même sans clef dynamo, pas besoin de joints.
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Qui c'est l'enc...... qui a fait ça ?thierry1000s a écrit : J'aime beaucoup ton rang Jean !
A ta place je posterais un max pour passer au suivant !
Bon Joebar tu vas pas nous faire un flanc pour trois coup de clé dynamométrique...c'est pas la peine d'équiper ton oignon comme un couteau Suisse et de laisser la moitié de la cavalerie a l'écurie...dans l'état j'suis sur que j'te passe a l'accel avec mon tréteau Auvergnat !!!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie