Bin deja les aac c'est 200e mini, plus une pochette de joint qui n'est pas donné et la MO car je sais pas si je peus le faire moi meme et j'ai pas de clé dinamo pour le sérrage donné.Jean a écrit :T'as pas les bon tuyaux toi...je l'ai fait pour moins de 100 €...hein Thierry ?
Sortie PISTE
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
oui t'inquiètes pasjoebar-69 a écrit : Moi j'ai la vitesse de passage en courbe, tu la ça aussi?![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais pu la débrider mais putain, 500e (tout compris) pour gagner 25ch ça passe mal![]()
pour les arbres je disais ça parce que si je me souviens bien de ce que m'a dit Goeland, les AAC de SV sont les mêmes que les AAC de TLS full (à confirmer avec lui) donc tu peux peut-être trouver ça à pas trop cher? ça fait déjà plus de choix surtout
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
AAC achetés aux states pour 90 € si me souviens bien...pas de pochette de joints...pas de clé dynamo en ce qui me concerne...au pire tu l'emprunte.joebar-69 a écrit :C'est pas tellement les aav qui font chier mais c'est le montage et la pochette de joint qui n'est pas donné il me semble.
Bref faut pas s'en passer...pour le montage c'est un jeu d'enfant...
- badboy
- 12- première ballade

HEU...
J'ai peur de me répéter mais...c'était pas un post pour les sorties pistes en Bretagne...voir ds le Morbihan ?? !
Enfin une invitation à la débauche sur piste je crois que l'on en voit pas des masses...
Du moins j'me trompe peut-être mais des mecs qui se casse le cul à réunir des motards en un point de départ connu, pour permettre à ceux qui non pas de remorque ou suffisement de matos pour se faire plaisir peuvent enfin accéder à un petit rêve de gosse...c à dire s'éclater sur piste en "toute" sécurité plutôt que d'aller chercher les emmerdes sur route ouverte !!
Alors si vous êtes en Bretagne si vous voulez vous rendre sur piste avec de la Cie et un encadrement "COOL" et bien appellez au 02 97 63 25 61 et demandez MICKAEL.
Voila et pour ceux qui veulent en remettre une couche y'a "pourrissage" qui est prévu pour ça !!
A bientôt, salutations motardes. Mickael.
P'tain ce que j'peux être sérieux quand j'mis met...ça fout les j'tons....
J'ai peur de me répéter mais...c'était pas un post pour les sorties pistes en Bretagne...voir ds le Morbihan ?? !
Enfin une invitation à la débauche sur piste je crois que l'on en voit pas des masses...
Du moins j'me trompe peut-être mais des mecs qui se casse le cul à réunir des motards en un point de départ connu, pour permettre à ceux qui non pas de remorque ou suffisement de matos pour se faire plaisir peuvent enfin accéder à un petit rêve de gosse...c à dire s'éclater sur piste en "toute" sécurité plutôt que d'aller chercher les emmerdes sur route ouverte !!
Alors si vous êtes en Bretagne si vous voulez vous rendre sur piste avec de la Cie et un encadrement "COOL" et bien appellez au 02 97 63 25 61 et demandez MICKAEL.
Voila et pour ceux qui veulent en remettre une couche y'a "pourrissage" qui est prévu pour ça !!
A bientôt, salutations motardes. Mickael.
P'tain ce que j'peux être sérieux quand j'mis met...ça fout les j'tons....
C'est lorsque la sangle de mon casque m'arrache la machoire, que mon coeur s'accélère ...