avis sur BT010 et BT012?
avis sur BT010 et BT012?
Je me tate à monter du BT010 ou BT012 à l'arriere vu que mon gommard est mort, est-ce que l'un de vous a déjà roulé avec ce pneu là sur le TL??
Magax a du BT012 et apparement il en est content.
En ce moment ils sont à 94€ chez cardy donc c'est plutot interessant! et comme j'en ai marre de raquer à chaque fois dans les gommards...
merci d'avance
Magax a du BT012 et apparement il en est content.
En ce moment ils sont à 94€ chez cardy donc c'est plutot interessant! et comme j'en ai marre de raquer à chaque fois dans les gommards...
merci d'avance
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- Waterboy
- 20- se chie dessus

- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
j'ai eu les deux: le 12 accroche mieux par temps humide, niveau gueule je préfère le 12, et sur sec il est scotché au bitume et te fait des boulettes énormes quand tu glisses!
perso, j'ai adoré ce pneu...
mais là j'ai monté un pilot sport pour l'hiver, ça sert à rien d'avoir un super bon gommard si il flotte tout le temps (je parle de chez nous, en normandie
)
perso, j'ai adoré ce pneu...
mais là j'ai monté un pilot sport pour l'hiver, ça sert à rien d'avoir un super bon gommard si il flotte tout le temps (je parle de chez nous, en normandie
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
J'ai remonter du BT10 sur le ZRX et franchement c'est terrible...ça colle de partout, l'adhérence sous la pluie est correct...aux prix ou il liquide les trains actuellement ce serait dommage de s'en priver
Vais peut etre essayé de m'en trouver un train d'avance d'ailleurs
Vais peut etre essayé de m'en trouver un train d'avance d'ailleurs
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
merci pour vos avis
mes finances ne s'en porteront que mieux ça me fait plaisir!
je ne veux que l'arriere, l'avant est encore bon
mes finances ne s'en porteront que mieux ça me fait plaisir!
vu les prix pratiqués sur les neufs en ce moment je sais pas si ce sera interessant d'acheter d'occase, sans parler que y'en aura bien pour 12€ de frais de port.Jean a écrit :j'en ai un train a vendre d'occasion si ca te dis...avant comme neuf, arrière a -20 % d'usure (photos en MP si tu veux).
je ne veux que l'arriere, l'avant est encore bon

les 2 sont exactement au même prixMaGaX a écrit :A ce prit hésite même pas !
Je suis en BT010 aussi maintenant
Je les trouve un poil de cul moins bien que les BT012 m'enfin ca reste des pneus extra.
donc si le BT012 est un poil mieux autant opter pour ce dernier
quand on voit que le BT014 coute quand même le double on se demande vraiment si ça en vaut la peine!
Le breizh--> ok merci

- seboune
- 15- a du mal à suivre

- département : 25
- Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)
ben s'est juste l'evolution 10 12 14 le dernier est toujours le plus cher pour une différence toute relative vu ce que l'on en fait sur route et faut bien ecluser les stocks anciens dommage qu'il n'y en ai pas vers chez moi en ce moment j'ai remis des 14 y'a 2 mois....s'est pareil entre les K1K2K3K4 K45689 des motos....
- vtwinvroum
- 12- première ballade

- Hugs
- 15- a du mal à suivre

A mon avis faut dire a ton gamin d'arreter les burns!!!vtwinvroum a écrit :le BT 012 sur le Z 750 de mon gamin il a 1400 kmet il est mort par contre il accroche bien mais il bouloche grave alors après je c'est pas si c'est different
car c'est la monte d'origine vus que c'est une machine neuve
1400kms ca fait vraiment peu quand même!!!