mais alors mon poly plus sa va et plus
nouvelle mobylette
MIG1000TLR a écrit :OUI mais il commance a se déformer.
Sont forts les concepteurs de ces polys!!
BLague à part, c'est plus qu'étonnant, la fibre de verre ne se déforme normalement pas, mme si montée en torsion (elle casse avant de bien plier)... et de mes connaissances, la chaleur n'a pas d'impact important sur la tenue de la fibre à terme...!
Bizarre ton truc... l'a pris un produit sur la tronche? Y'a une raison, selon toi, pour qu'il travaille ou pas?
Mouai, regarde car la fibre, encore une fois, n'est pas un matériaux qui travaille... soit ça casse, soit ça tient.... mais ça ne se déforme pas comme ça, pas de ce que j'en sais!
Sinon, par contre, pour les craquelures, c'est pas surprenant, j'ai le mme prob sur mes polys piste.
En fait, à cause des vibrations, ça travaille un peu, surtout si tu as mastiqué pour réparer et des toutes petites fissures apparaissent au niveau des raccords mastic / fibre...
Sinon, par contre, pour les craquelures, c'est pas surprenant, j'ai le mme prob sur mes polys piste.
En fait, à cause des vibrations, ça travaille un peu, surtout si tu as mastiqué pour réparer et des toutes petites fissures apparaissent au niveau des raccords mastic / fibre...