moi j 'étais allonger dessous
plus de tlr
-
christazzz
- 5- met son casque

-
christazzz
- 5- met son casque

-
furigan
- 25 - se croit rapide

- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
Bon ce matin enfin dimanche matin, j'ai pris un bain pour me laver et la suprise en sortant et bien je me suis appercu qu'une foi de plus ma bronche été ressortie mais la sa a percé la peau donc je suis aller au urgence et la l'infirmière ma dit de passienté jusqu'a l'opératoin programmé pour me les enlever heureusement pour moi que je n'avais qu'un jour a attendre comme ca!

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Ah ben t'as le même type de broche que j'ai eu dans le doigt je pense !
Un truc genre fil de fer assez gros, baguette de métal d'apport pour la soudure au MIG !
Sauf que moi elle était volontairement sorti, sur le bout du doigt, capitaine crochet quoi !
Et pour l'enlever.... 3 semaines je crois après l'opération.... c'est pas compliqué, une pince, on tourne a droite et a gauche pour décoller, et on tire tout en tournant.... au début j'ai regardé faire, et a un moment j'ai quand même tourné la tête !!
Mais là c'est zarb ton truc !!
Elle a été mise comment ta broche ?
Un truc genre fil de fer assez gros, baguette de métal d'apport pour la soudure au MIG !
Sauf que moi elle était volontairement sorti, sur le bout du doigt, capitaine crochet quoi !
Et pour l'enlever.... 3 semaines je crois après l'opération.... c'est pas compliqué, une pince, on tourne a droite et a gauche pour décoller, et on tire tout en tournant.... au début j'ai regardé faire, et a un moment j'ai quand même tourné la tête !!
Mais là c'est zarb ton truc !!
Elle a été mise comment ta broche ?

[/URL]