plus de tlr
-
furigan
- 25 - se croit rapide

- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
je ne sais pas mais de toutes facon je le voit lundi pour discuter de la valeur du TLR j'ai fait comme tu a dit je lui ai parler des annonces avec les prix et il ma répondu qu'il y aurait pas de soucis pour recalcullé le prix du TLR. En tous cas je te remercie pour ton aide et jue tiens au courant pour la suite.
- groggy
- 12- première ballade

tiens j'ai retrouvé ton 1000 GSXR K5 en vente, mais il n'est pas à 6500€ 
http://www.2roo.com/annonce-moto-323831.html
http://www.2roo.com/annonce-moto-323831.html
-
furigan
- 25 - se croit rapide

Putain la différence de prix est énorme! Sinon ce matin j'ai vu l'expert donc je lui ai fourni toutes les factures d'entretien et le reste puis les annonces que j'avais imprimer sur le net lui aussi en avait trouver sur internet et donc il monte au maxi l'évaluation du TLR. Mais comme il ma dit il faut qu'il montre le dossier a un expert conseil. Normalement j'ai la response dans la semaine donc je verrai bien.
Boooo, fais pas ton difficile... 3 vis et une broche m'accompagnent depuis maintenant assez longtemps...
3 vis dans le coude droit (1 par os du bras) depuis.... pffiioouuu... euuhh... j'étais en seconde.... alors.... que j'ai 16 ans, soit 11 ans.
Et la broche, plus récent, métacarpe 5 de la main gauche (z'auraient du en mettre une aussi ds le quatrième mais bon... j'suis bien avec ma main tordue)..
Nan, plus sérieusement, je te comprends, j'avoue que la vis dans ma main me gêne un peu aussi.... allez, courage, t'es bientôt au bout du tunnel!
3 vis dans le coude droit (1 par os du bras) depuis.... pffiioouuu... euuhh... j'étais en seconde.... alors.... que j'ai 16 ans, soit 11 ans.
Et la broche, plus récent, métacarpe 5 de la main gauche (z'auraient du en mettre une aussi ds le quatrième mais bon... j'suis bien avec ma main tordue)..
Nan, plus sérieusement, je te comprends, j'avoue que la vis dans ma main me gêne un peu aussi.... allez, courage, t'es bientôt au bout du tunnel!
On devait m'enlever le tout... pour le coude, impossible, gardé la matos 1 an 1/2 avant que ce soit suffisemment solide pour tenter le retrait des vis... mais période de croissance, j'ai fait trop d'os autour, les retirer revenait à repéter le bras... donc je les garde à vie, sachant que la prochaine fracture du bras risque fortement de se solder en amputation car les vis feront exploser les os au lieu qu'ils ne se brisent tout "simplement"...furigan a écrit :Et surtout que je ne peut pas serré le pouce et l'index enfin tous simplemnet la main. Mais bon c'est sur que moi je ne l'ai garde pas enfin je pense!
Et la main, je devais repasser sur le billard mais ça me faisait chier car de nouveau 1 mois 1/2 d'immo et qques mois de rééduc.... la flemme!
Pour ta main, ça devrait revenir, avec la rééduc justement (quelle transition!!!)...
Perso, j'avais le coude bloqué à 90° impossible à bouger. J'ai fait 3 mois de rééduc normale, RIEN de mieux.. là, je flippais qd mme, à 16 piges...
Pis j'ai du être envoyé en centre de rééducation intensive, la cour des miracles, et en 1 an 1/2, j'ai récupéré environ 90% de mobilité...!
Bref, reste optimiste, ça peut parfois être long.... courage!
-
furigan
- 25 - se croit rapide

Bon ben le chirurgien me retire les broches que le lundi 8 janvier 2007 et en plus il m'oppère du pouce gauche qui finalement et bien fracturé. Donc l'intervention ce nomme une Ligamentoplasty "je ne suis pas sur de l'othographe" enfin je récupère le main droite et je perds la gauche pour six semaines minimum. Ca me fait vraiment chier et en plus je ne sais toujours ps si je suis opéré du genou. Je vous tiens au courant.
L'homme en kit ou pas loin!
L'homme en kit ou pas loin!