Vivement les beaux jours !
Fait pas chaud aujourd'hui en moto
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Parait que les meilleurs gants du monde ne peuvent pas pas faire grand chose vers 0° ..... sinon, y'a les manchon, mais beurk ...Insane a écrit :ouais mais bon ça te chauffe que l'intérieur des mains! et c'est à l'extérieur que tu te les peles!!![]()
si ça continue comme ça je vais devoir investir dans une bonne paire de gants d'hiver à 90-100€
ça va faire mal au cul![]()
ah ouais une ptite cam embarquée ça pourrait être sympaDucat' a écrit :a oui pov lopette tient, hier j'ai bloqué le compteur à 285kmh avec mon 600![]()
j'ai un camescope demain, je ferait une vidéo (ya pas, le 6r est chiant mais ca watts!!)
moi je dois me faire un tour du periph N°2, maintenant que je l'ai refoutu en S et que j'ai le bitubo!
mais bon en ce moment c'est pas top comme conditions
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

a non, ça c'est vrai..........et encore j'aurai pu trouver autre chose du genre:
le pinard a table
pas me bourrer avant d'arriver à carole
je montre l'exemple à cause de mon job
ma moto qui partait en morceaux
le lendemain j'avais piscine
enfin que des choses valables
non mais l'avantage avec ton machin, c'est que ça tient jamais la route, du coup t'es tranquille, tu sais que pneux froids ou pas ça change rien, donc faut bien y aller quand meme!!!
je te montrerai au VTSCTT qu'avec les pneux chauds ca va mieux
le pinard a table
pas me bourrer avant d'arriver à carole
je montre l'exemple à cause de mon job
ma moto qui partait en morceaux
le lendemain j'avais piscine
enfin que des choses valables
non mais l'avantage avec ton machin, c'est que ça tient jamais la route, du coup t'es tranquille, tu sais que pneux froids ou pas ça change rien, donc faut bien y aller quand meme!!!
je te montrerai au VTSCTT qu'avec les pneux chauds ca va mieux