A démarre toujours pas!
A démarre toujours pas!
Salut!
Je fais suite au post laisser ya qq temps maintenant concernant un pb de démarrage.
Apparemment c'est pas la batterie, je l'ai rechargé, rempli un peu et tt s'allume correctement.
Par contre quand j'actionne le démarreur, y me fait un bruit genre de mitraillette!!! Pfff..
Dites, ça coute cher un démarreur?!
Je fais suite au post laisser ya qq temps maintenant concernant un pb de démarrage.
Apparemment c'est pas la batterie, je l'ai rechargé, rempli un peu et tt s'allume correctement.
Par contre quand j'actionne le démarreur, y me fait un bruit genre de mitraillette!!! Pfff..
Dites, ça coute cher un démarreur?!
"Tls comme Tout le sport ?"
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
ta batterie est morte.
ce qui fait un bruit de mitraillette, c'est ton relais de demarreur qui n'arrive pas a coler parce que justement ya pas assez de jus.
par contre, si avec un pontage de batterie, elle te fait toujours ça, c'est que tu as un mauvais contact quelque part.
ce qui fait un bruit de mitraillette, c'est ton relais de demarreur qui n'arrive pas a coler parce que justement ya pas assez de jus.
par contre, si avec un pontage de batterie, elle te fait toujours ça, c'est que tu as un mauvais contact quelque part.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
salut
dit moi ta moto est rester longtemps sans bouger ou pas .
J ai eu le probleme ,
1chamge completement de batterie , une neuve direct
apres verifie l arrive d essence , voir si tu dois pas changer les joints de ta pompe au niveau du reservoir ( le moins chere) sinon direct une nouvelle pompe .
fait un essai avec du startpilote , si ta moto demarre directe mais ne tient pas c est ton arrivee d essence
dit moi ta moto est rester longtemps sans bouger ou pas .
J ai eu le probleme ,
1chamge completement de batterie , une neuve direct
apres verifie l arrive d essence , voir si tu dois pas changer les joints de ta pompe au niveau du reservoir ( le moins chere) sinon direct une nouvelle pompe .
fait un essai avec du startpilote , si ta moto demarre directe mais ne tient pas c est ton arrivee d essence
Merci les mecs!
Alors non la batterie n'est pas neuve, j'ai juste rechargé l'ancienne.
Effectivement, qd je mets le contact, j'ai tt les voyants qui s'allument nickel, et qd j'actionne le démarreur pareil.
Aussi, j'ai effectivement laissé le tl sans rouler pdt, disons un gros mois et demi...
En tt cas, merci les gars car je me voyais bien devoir changer le démarreur. La je vais juste changer la batterie.

Alors non la batterie n'est pas neuve, j'ai juste rechargé l'ancienne.
Effectivement, qd je mets le contact, j'ai tt les voyants qui s'allument nickel, et qd j'actionne le démarreur pareil.
Aussi, j'ai effectivement laissé le tl sans rouler pdt, disons un gros mois et demi...
En tt cas, merci les gars car je me voyais bien devoir changer le démarreur. La je vais juste changer la batterie.
"Tls comme Tout le sport ?"
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
je compare plutôt avec une chute d'eau lorsque je fait le cours aux élévesSavatage a écrit : Tout à fait.
En gros, dans la nature si on compare avec une rivière, la tension ce serait la largeur de la rivère et l'ampérage son débit.
hauteur de chute : --->la tension ( la force si vous voulez )
débit d'eau tombant de cette hauteur : --->intensité ( ampérage si vous voulez ( terme "familier" de non éléctricien
et oui faut appeller un chat ' un chat '
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
une aspirine!!wphil a écrit : je compare plutôt avec une chute d'eau lorsque je fait le cours aux éléves
débit d'eau tombant de cette hauteur : --->intensité ( ampérage si vous voulez ( terme "familier" de non éléctricien![]()
![]()
)
et oui faut appeller un chat ' un chat '![]()
je n avais pas vu mais tu est de beauvais,je suis moi meme originaire de beauvais
- kurt76
- 15- a du mal à suivre

- département : 76
- Moto(s) : TL1000R 98
Question: est-ce que la rivière et la chute d'eau ne font qu'une seule rivière ???wphil a écrit : je compare plutôt avec une chute d'eau lorsque je fait le cours aux éléves
débit d'eau tombant de cette hauteur : --->intensité ( ampérage si vous voulez ( terme "familier" de non éléctricien![]()
![]()
)
et oui faut appeller un chat ' un chat '![]()
ok je
Il en dit quoi votre sonomètre ??!!