no problem, on aura le temps de caler ça !!!Jean a écrit :Whaooooouuu j'suis a la rue complet là...même pas encore inscrit et pas le temps de tout lire....bon considérez que je viens....vous pourrir avec ma belle Francaise !!!!![]()
![]()
![]()
J'ai plus de PC a la maison....enfin si mais en attente d'ADSL (et oui le monde moderne arrive adans nos montagnes....) et je suis noir de boulot au taf !
Ca va chier des bulles en Ardeche...Thierry on fait la route ensemble pour se chauffer hein ????
VTSC TT 2007 - PRE-INSCRIPTION
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Eh Lolo, c'est qui le jeun's de ton avatar ?lolowankers a écrit : bande de nains![]()
![]()
![]()
bin pour te repondre jean pour faire la route le route avec toi.... ch'uis pas sur que thierry ai une semaine de vacance![]()
![]()
bon moi je chauffehier 180 dans la courbe du tunnel sous la marne
vrououm le bruit j'vous raconte pas
![]()
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
On n'en doutait pas une seconde.Jean a écrit :....bon considérez que je viens....
Ce qui porte à 23 le nombre de pré-inscrits.
Saluons au passage la troisième motarde inscrite en la personne de Mme Le Mulk, qui améne son mari si clui-ci a fini de reconstituer son puzzle d'ici là.
Par contre pas de news de Lacoach (g envoyé un mail), Vinc il poste mais ne se pré-inscrit pas, Yabon je crois que le mieux c'est de lui envoyer le mail par la Poste, Franckie & Mielpops no news so far...
J'avais envie de passer un mail à Mickey & Minnie aussi, à tout hasard.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
N'oublie pas Donald et Plutot aussi !!sml a écrit : On n'en doutait pas une seconde.
Ce qui porte à 23 le nombre de pré-inscrits.
Saluons au passage la troisième motarde inscrite en la personne de Mme Le Mulk, qui améne son mari si clui-ci a fini de reconstituer son puzzle d'ici là.
Par contre pas de news de Lacoach (g envoyé un mail), Vinc il poste mais ne se pré-inscrit pas, Yabon je crois que le mieux c'est de lui envoyer le mail par la Poste, Franckie & Mielpops no news so far...
J'avais envie de passer un mail à Mickey & Minnie aussi, à tout hasard.
Ok, je sais, elle était facile...