l'evolution du monstre
Bin nan, lui, il l'aime le multipla! C'est dire!!!!ChrisBar a écrit : pourtant c'est le genre de truc qui met de bonne humeur ça
Donc quand un gars au gout si rafiné traite ma brèle de "chiure" ça ne me blesse pas plus que ça!!!
Dernière modification par VelociR le 29 août 2004 18:22, modifié 1 fois.

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
les conducteur (je peux pas dire pilote) de HD aussi trouve leur engein exempt de défaut et particulierement estétique!leglaude a écrit :![]()
![]()
et bah alors ??? t'as plus d'humour Flav ??? c'est tes prunes qui t'ont fais perdre ton humour ??? tiens un truc ... essaye de trouver quelqu'un qui a conduit un multipla et qui en dise du mal ... cherche bien car c'est très rare !!! c'est vrai que j'aime bien mon multipla ! c'est une super bagnole , ça consomme rien , on peut voyager à 6 dedans avec des bagages et elle a le mérite d'être original ... elle !!! pis c'est pas de la bagnole que je veux me débarassé mais de la traite qui va avec !
alors comme ça tu crois que tu vas pouvoir me suivre avec un embrayage neuf ??? pourquoi pas !!!
![]()
![]()
Mais non, j'ai pas perdu mon humour!!! et je pense pouvoir te suivre (te doubler... heuuu, nan...) y'a plus qu'a voir ça en allant sur l'ile de man!

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ah moi j'avais un collègue qui en avait un, ben je l'ai pas vu souvent! illeglaude a écrit :![]()
![]()
et bah alors ??? t'as plus d'humour Flav ??? c'est tes prunes qui t'ont fais perdre ton humour ??? tiens un truc ... essaye de trouver quelqu'un qui a conduit un multipla et qui en dise du mal ... cherche bien car c'est très rare !!! c'est vrai que j'aime bien mon multipla ! c'est une super bagnole , ça consomme rien , on peut voyager à 6 dedans avec des bagages et elle a le mérite d'être original ... elle !!! pis c'est pas de la bagnole que je veux me débarassé mais de la traite qui va avec !
alors comme ça tu crois que tu vas pouvoir me suivre avec un embrayage neuf ??? pourquoi pas !!!
![]()
![]()
avait toujours une autre voiture pendant que son multipla était en
réparation
remarque au final c'est pas mal, ça permet d'essayer toute la gamme FIAT
et un jour un commercial de chez Fiat m'a dit que les voitures les + faciles
à vendre étaient le multipla et le doblo, parce que les mecs qui viennent
et qui demandent à les essayer, ben c'est sûr que c'est pas juste pour faire
un tour comme avec un coupé alfa par exemple, c'est qu'ils en ont vraiment
envie de ces voitures