Attention c'est gore
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Attention c'est gore
Je vous aurais prévenu, pas de mort (heureusement) mais un blessé.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3543063842
Si vous êtes sensible, merci de ne pas regarder.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3543063842
Si vous êtes sensible, merci de ne pas regarder.

Une connaissance avait quasi eu le bas de jambe sectionné sous le genou (il a fait une roue avant devant un de ses potes qui s'y attendait pas et y'a eu choc).otakey a écrit : Ca aurait pas pu être pire en tout cas![]()
Je me demande si le mec a récupéré l'usage de son pied après ça...
Après 5 ou 6 ans d'opération sur opération, rééducation etc..., il a un peu récupéré, suffisemment pour, de ce que j'en sais, se remettre à faire de la bécane.
Mais bon... pis mon expérience perso en centre de rééducation intensive m'a permis de savoir qu'on fait des miracles, parfois... mais bon, mme s'il récupère la mobilité et la fonctionnalité de son pied, une certitude, il en a pour des années.
Perso, pour une triple fracture avec déplacement des trois os du bras au niveau du coude, il m'a fallu 3 à 4 ans pour récupérer environ 90% de mobilité... dc lui, j'imagine mme pas.
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
comme quoi roulé équipé,
malgres mes bottes alpinstars supertech ma combard avec les protection qui von du genou au bas du tibias, j'ai quand meme eut une petite fracture ouverte tibia peronné sous la combarde ... bon c sur, ça a tapé un poil plus fort que lui .. et j'ai pas eut que ça lol
arretez de rouler en basket ... siouplait ...
malgres mes bottes alpinstars supertech ma combard avec les protection qui von du genou au bas du tibias, j'ai quand meme eut une petite fracture ouverte tibia peronné sous la combarde ... bon c sur, ça a tapé un poil plus fort que lui .. et j'ai pas eut que ça lol
arretez de rouler en basket ... siouplait ...

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!