jusqu'à quand?Savatage a écrit :5 ans de permis et toujours 12 points.
Et au passage, aucune chute ni aucune amende en 11 ans de moto.
Combien de points reste-t-il sur votre permis?
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- legarenne123

- Moto(s) : falco 1000 SL
bientot 20 ans de permis moto et 12 points à mon actif de nouveau
au total,2 excés de vitesse :un 112 pour 50 retenu 106(4 points) et l'autre ,rebelote: 111 pour 50 retenu 105 et toujours 4 point avec parcontre comparution immédiate au tribunal mais je n'suis pas reparti à pieds ,à 2 mois près ce n'était plus la même histoire!
au total,2 excés de vitesse :un 112 pour 50 retenu 106(4 points) et l'autre ,rebelote: 111 pour 50 retenu 105 et toujours 4 point avec parcontre comparution immédiate au tribunal mais je n'suis pas reparti à pieds ,à 2 mois près ce n'était plus la même histoire!
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
Arghhhh !!!!!
Aujourd'hui retrait de 4 points pour refus de priorité et de 3 pour non port de la ceinture de sécurité. Fait chier il me restait plus que 8 points sur mon permis (un petit exces de vitesse avec retrait du permis est passé par la avant). Au final plus qu'un point alors que j'en avais encore 12 début juin.
Aujourd'hui retrait de 4 points pour refus de priorité et de 3 pour non port de la ceinture de sécurité. Fait chier il me restait plus que 8 points sur mon permis (un petit exces de vitesse avec retrait du permis est passé par la avant). Au final plus qu'un point alors que j'en avais encore 12 début juin.
Dernière modification par lafleche le 11 nov. 2006 10:24, modifié 1 fois.
De retour en TLS !!!
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Félicitations.lolo a écrit :samedi matin j'ai reçu un petit courier sympathique.......................................................................................................................................................... 3 ans sans infractions je viens de récupérer tous mes points (il ne m'en restait que 3)
Encore 2 ans et 3 mois a patienter pour retrouver mes 12 points.
pas possible c'est 6 points maxi! il te reste donc 2 points!lafleche79 a écrit :Arghhhh !!!!!
cela dit t'as fait fort! chauffard va!!
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah bah tiens j'en ai perdu un le WE dernier moi ! je viens de recevoir la prune !
pis connement en plus en voiture !
je roulais sur l'A6 , les mecs en face me font des appel de phare , je roulais peinard avec l'alfa , à peu près 145 km/h avec le régulateur de vitesse , je me dis je suis peinard ! je vois la subaru ... pour 145 ils ne vont pas se déplacer ! , je passe sans qu'ils ne bougent ! plus loin le berlingo gendarmerie ...pareil pas de flashe ! je continue ... une bagnole arrêtée sur la BAU avec les warning , je dis à mon fils : tiens regarde encore un radar ... FLASH!
... éh merde !
bon le compteur de l'alfa est juste !
j'ai demandé la photo car je crois que mon chien est sur la photo !
bref : 45€ d'amende si je paye dans les 15 jours et 1 point de perdu ! 
je roulais sur l'A6 , les mecs en face me font des appel de phare , je roulais peinard avec l'alfa , à peu près 145 km/h avec le régulateur de vitesse , je me dis je suis peinard ! je vois la subaru ... pour 145 ils ne vont pas se déplacer ! , je passe sans qu'ils ne bougent ! plus loin le berlingo gendarmerie ...pareil pas de flashe ! je continue ... une bagnole arrêtée sur la BAU avec les warning , je dis à mon fils : tiens regarde encore un radar ... FLASH!
- Black Rider

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
-
furigan
- 25 - se croit rapide

- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
Ben moi encore mes 12 points, je croise les doigts. Et pour non maitrise du vhs normalement il ne retire pas de points, sauf dans le cas ou une infraction est prouvée du genre excés de vitesse ou conduite en état d'ivresse.Pour moi quand j'ai éviter un alcolo qui roulé de mon coté de la route, donc obligé de couché la moto pour ne pas le percuté de pleine face. Je n'ai eu aucune plainte contre moi ni retrait de points.