Ballade des Hauts-savoyards
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah ?? il a installé des poignées chauffantes ??? hé je reviens du sud de la France bah ... y a de quoi faire aussi la bas !thierry1000s a écrit :Je connais tchoutchou d'un autre forum, je sais pas où il est en haute savoie mais il roule sur un tls (rouge je crois) avec un bitubo et parfois customisé barbecue (il comprendra...![]()
![]()
)
- seboune
- 15- a du mal à suivre

- département : 25
- Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)
ben moi j'suis pas de haute-savoie mais on y va souvent car besançon n'est pas très loin....je reviens d'ailleur d'une semaine de cols (traversée des alpes) et comme dit leglaude y'a de quoi faire dans le sud l'arrière pays niçois par exemple !!
pas de soucis pour venir vous rendre une petite visite à l'occas on est resté 2 jours aux praz d'arly puis 2 à valloire et 3 à castellane....y'avait d'ailleur un joli tl noir à valloire c'est quelqu'un d'ici ?
pas de soucis pour venir vous rendre une petite visite à l'occas on est resté 2 jours aux praz d'arly puis 2 à valloire et 3 à castellane....y'avait d'ailleur un joli tl noir à valloire c'est quelqu'un d'ici ?
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Eh Glaude ! un scoop de Haut Savoyard...Thomas a (re) planté le RSV flambant neuf...mais sur route cette fois !
J'attend lundi pour le revoir au boulot...il s'est ammoché un doigt et a bien abimé le RSV (bonne épave pour la piste ça !!)
Domage suite a sa gauffre d'Issoire il avait investi dans une paire d'Akrapovic titane assortis d'un remaping...tout ça est bien frippé parrait il !!!
Ah ces jeunes écervellés...y roulent comme des balles mais tombent souvent quand meme !
Là il en aura pour tout l'hivers a se faire chambrer le pauvre !
J'attend lundi pour le revoir au boulot...il s'est ammoché un doigt et a bien abimé le RSV (bonne épave pour la piste ça !!)
Domage suite a sa gauffre d'Issoire il avait investi dans une paire d'Akrapovic titane assortis d'un remaping...tout ça est bien frippé parrait il !!!
Ah ces jeunes écervellés...y roulent comme des balles mais tombent souvent quand meme !
Là il en aura pour tout l'hivers a se faire chambrer le pauvre !
- neozerabbit
- 19- ça gère

tu veux faire ça en début d'année? quand les pistes sont encore ouverte?????Jean a écrit :J'ai peut etre une solution d'hébergement sympa et pas chère sur Cluses (74)...ca peut etre une variante interressant et plus "centralisée" pour acceder plus rapidement a plus de "site" interressants...A voir en début d'année....
Bon, j'achete un enduro...