Pb de démarrage...suite!
Pb de démarrage...suite!
Bon alors après avoir essayé de démarrer le TLS avec des pinces (trop grosses me semble-t-il...) voilà que ça démarre tjs pas!!
Cela peut provenir du démarreur ou d'un pb quelconque de circuit éléctrique?
J'vais tt de même essayer avec une batterie neuve: z'avait les coordonnées de la batterie spécifique TLS?
Merci les mecs.
Cela peut provenir du démarreur ou d'un pb quelconque de circuit éléctrique?
J'vais tt de même essayer avec une batterie neuve: z'avait les coordonnées de la batterie spécifique TLS?
Merci les mecs.
"Tls comme Tout le sport ?"
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
CBTX12-BS
Tu devrais regarder si ta pas un code erreur.
Sinon sur cardy t'as les batterie:
batterie de remplacement de marque TURBO: YTX12BS
Tu devrais regarder si ta pas un code erreur.
Sinon sur cardy t'as les batterie:
batterie de remplacement de marque TURBO: YTX12BS
Dernière modification par joebar-69 le 04 déc. 2006 16:16, modifié 1 fois.

Bougies? Allumage? Admission d'air? Essence? Batterie?
Mon expérience peut laisser penser à la batterie, car la mienne fut neuve, jamais servi depuis avril, rechargée pour démarrer récemment, mme chargée à mort, deux coups de démarreur et vidée.
Or sur les TL, si la batterie est un poil faiblarde (il ne faut pas gd chose, vraiment pas), elle ne démarrera pas...!
Mon expérience peut laisser penser à la batterie, car la mienne fut neuve, jamais servi depuis avril, rechargée pour démarrer récemment, mme chargée à mort, deux coups de démarreur et vidée.
Or sur les TL, si la batterie est un poil faiblarde (il ne faut pas gd chose, vraiment pas), elle ne démarrera pas...!
Merci pr la référence.
Jsui en train de voir sur le net, ya un peu tout les prix quand même! Ds les environs de 40roros ça parait correct?
Jvois aussi qu'il existe des chargeurs spécifiques batterie moto. Vous en pensait quoi? Sachant que c'est quasiment ds les mêmes prix qu'une batterie...
Jsui en train de voir sur le net, ya un peu tout les prix quand même! Ds les environs de 40roros ça parait correct?
Jvois aussi qu'il existe des chargeurs spécifiques batterie moto. Vous en pensait quoi? Sachant que c'est quasiment ds les mêmes prix qu'une batterie...
"Tls comme Tout le sport ?"
Pkoi tu ne télécharges pas le manuel d'atelier????? Il est dispo à plein d'endroits... bon, souvent en anglais mais globalement ça se lit bien!SebNia a écrit :Le prix s'était hors frais de port, et pi c'est environ.
Démonter le démarreur??? Heu, ça fait bien ce genre de chose? Pi déjà faudrait savoir ou il se situe et à quoi il ressemble!
Bon, je vais voir...
Merqui!
- bruno31
- 15- a du mal à suivre

le demarreur est derriere le radiateur d'huile...tu enleves 2 vis et hop il vient tout seul !!!SebNia a écrit :Le prix s'était hors frais de port, et pi c'est environ.
Démonter le démarreur??? Heu, ça fait bien ce genre de chose? Pi déjà faudrait savoir ou il se situe et à quoi il ressemble!
Bon, je vais voir...
Merqui!
TLS...miam