http://img292.imageshack.us/img292/281/hpim3758op7.jpg

ça c pcq tu n'as pas encore assez roulé avecSam69 a écrit :oui j'ai honte, je roule avec un moulin à café japonais... moche en + lol
mais ce n'est que temporaire, je reviendrais au bi un jour au l'autre

ouais d'ailleurs g appris que tu l'avais revendue traitreChrisBar a écrit :oh un aspirobroyeur déguisé en Gex![]()
le mien était plus beaud'ailleurs c'est quelqu'un d'ici qui l'a depuis samedi dernier
bah ça commençait à se bousculer dans mon garage, mais j'avoue que j'avais les boules de la voir partir, surtout que je voulais rouler un peu sur route avec mais j'ai même pas eu le tempsJ@z a écrit : ouais d'ailleurs g appris que tu l'avais revendue traitre

ouais j'ai vu, en plus c'était une bonne affaire !!ChrisBar a écrit :oh un aspirobroyeur déguisé en Gex![]()
le mien était plus beaud'ailleurs c'est quelqu'un d'ici qui l'a depuis samedi dernier
oui c vrai lolJ@z a écrit :Sam si tu te traine avec un aspirobroyeur y a un pb pcq faut avouer que ça aide pas a passer plus vite en courbe mais ça a une certaine predispo a rattraper le tps perdu qd tu reaccelere lol

comme quoi ça a la cote un aspirobroyeurChrisBar a écrit : bah ça commençait à se bousculer dans mon garage, mais j'avoue que j'avais les boules de la voir partir, surtout que je voulais rouler un peu sur route avec mais j'ai même pas eu le temps
mais bon faut pas se plaindre, même pas besoin de passer une annonce, vendue au prix que je voulais en plein automne, c'est quand même sympa, et je sais qu'elle est en de bonnes mains