fatalix a écrit :Ben alors monté ou pas ce GIPRO savatage???

Ouai, j'ai fait ça hier soir avec un pote entre 19h et 22h30.
Oui, vous avez bien lu, il nous à fallu 3h30 à 2...
Il a fallut découper les 2 connecteurs du GIPro au cutter et y mettre des cosses car sans ça il n'y a pas moyen de brancher correctement ce put... de connecteur 3 broches du GIPro sur le connecteur 2 broches du GPS (derrière le cadre) et de relier le fil noir du GIPro à la masse.
En plus, on a faillit foutre le feu à la brêle car on fait toucher sans faire gaffe un fil du GIPro relié à la batterie au cadre et s'en ai suivit une méga étincelle et le fil à completement cramé (véridique, un de mes doigts en porte la séquelle).
Voilà pour l'anecdote, sinon à part ça il à l'air de bien fonctionner sauf qu'il n'affiche pas le bon rapport pour l'instant (c'est normal d'après le mode d'emploi : il y a une phase d'apprentissage, le mode "Learning").
Je précise que je n'ai pas encore roulé avec, donc je n'ai pas pu tester la partie "TRE" (l'équivalent du GPack en gros).
A oui, pour finir : on peut choisir quel rapport on veut "émuler" (faire croire à l'allumage) : 4, 5 ou 6.
Pour terminer : la puissance de l'affichage s'adapte automatiquement à l'éclairage ambiant.