état de siege a Panam!
état de siege a Panam!
C'est marrant, c'est l'anniversaire de la liberation de paris... tout le monde fait la fête!!! On fête le retrais de l'armée allemande, des SS...
Pourtant, en ce mois d'aout je commence a avoir les boules!!!!!
on soustrais une semaine ou je n'etait pas là, il nous reste donc moins de 3 semaines...
J'en suis a ma 5ème arrestations aujourd'hui!!!!
Les stups ce coup ci!!!!!!! ils m'on arreter par ce que "je suis rentrer un peux vite sur les quais"...
Fouille de la caisse et tout le blabla... évidement, impossible de remetre la main sur la carte verte de la caisse... je vais vous passez les détails, afligent. Apres menaces et intimidations (ça les fais surement jouir...) ils m'on "confisquer" mon couteau et lacher...
Putain, j'en ai marre des keufs!!!!!! et de paris en géneral!!!
URGENT, JH, COMMERCIAL EXPERIMENTE, CHERCHE EMPLOIS SALARIE EN PROVINCE!!!
Pourtant, en ce mois d'aout je commence a avoir les boules!!!!!
on soustrais une semaine ou je n'etait pas là, il nous reste donc moins de 3 semaines...
J'en suis a ma 5ème arrestations aujourd'hui!!!!
Les stups ce coup ci!!!!!!! ils m'on arreter par ce que "je suis rentrer un peux vite sur les quais"...
Fouille de la caisse et tout le blabla... évidement, impossible de remetre la main sur la carte verte de la caisse... je vais vous passez les détails, afligent. Apres menaces et intimidations (ça les fais surement jouir...) ils m'on "confisquer" mon couteau et lacher...
Putain, j'en ai marre des keufs!!!!!! et de paris en géneral!!!
URGENT, JH, COMMERCIAL EXPERIMENTE, CHERCHE EMPLOIS SALARIE EN PROVINCE!!!

- Franck
- 17- prend de l'assurance

Pffffff!!!
tu sais, des conna... il n'y en a pas qu'à Panam. Pas plus tard que la semaine dernière, je rentrai du boulot avec le TL et je croise deux motards de la police sur les boulevards. Les mecs, on aurait dit deux "cowboy" avec leurs casques articulés et leurs lunettes de soleil façon Chips. L'un d'eux roulait debout sur ses cale-pieds et ne m'a pas laché du ragard tout le temps qu'il a pu me voir. La seule chose que je pouvait me reprocher, était de rouler à 60Km/h au lieu de 50Km/h... Bref sous pretexte qu'ils roulent en BM blanche et en chemisette bleue, tout leur est permis... Du coup, j'ai continué comme si de rien était mais crois moi que ça me démangeait

tu sais, des conna... il n'y en a pas qu'à Panam. Pas plus tard que la semaine dernière, je rentrai du boulot avec le TL et je croise deux motards de la police sur les boulevards. Les mecs, on aurait dit deux "cowboy" avec leurs casques articulés et leurs lunettes de soleil façon Chips. L'un d'eux roulait debout sur ses cale-pieds et ne m'a pas laché du ragard tout le temps qu'il a pu me voir. La seule chose que je pouvait me reprocher, était de rouler à 60Km/h au lieu de 50Km/h... Bref sous pretexte qu'ils roulent en BM blanche et en chemisette bleue, tout leur est permis... Du coup, j'ai continué comme si de rien était mais crois moi que ça me démangeait
- V-Raptor
- 14- première bourre entre potes

Dis moi Vélocir, c'est quoi sur toi qui les attire les MIBs, t'as pensé à changer de tenue ou voire même à la chirurgie esthétique
Mais comme le dit Franck, ce n'est pas qu'à Paris, partout où j'ai habité (je déménage tous les 4 ans), on croise des hommes en bleu qui s'acharnent sur les usagers de la route, plutot que de faire leur boulot là où ça craint, mais je dois reconnaitre qu'à Paris, ils sont un peu plus cons qu'en province, peut-être qu'ils sont aigris de leur affectation.
Mais comme le dit Franck, ce n'est pas qu'à Paris, partout où j'ai habité (je déménage tous les 4 ans), on croise des hommes en bleu qui s'acharnent sur les usagers de la route, plutot que de faire leur boulot là où ça craint, mais je dois reconnaitre qu'à Paris, ils sont un peu plus cons qu'en province, peut-être qu'ils sont aigris de leur affectation.
- neozerabbit
- 19- ça gère

Non t'inquiètes Crunchy, je n'avais l'intention de modérer, ici l'expression est assez libre comme le pourrissage on va pas vous enlever ça
.
Je ne modère que lorsque ça commence à être trop tendu entre des personnes (c'est arrivé une ou deux fois) ou que ça va trop loin dans les affirmations. Mais je suis confiant de nature et je laisse à chacun le soin de s'assumer lui-même.
.
Donc pas de pb.
Neo
Je ne modère que lorsque ça commence à être trop tendu entre des personnes (c'est arrivé une ou deux fois) ou que ça va trop loin dans les affirmations. Mais je suis confiant de nature et je laisse à chacun le soin de s'assumer lui-même.
Donc pas de pb.
Neo
- neozerabbit
- 19- ça gère

Oui moi aussi j'aimerais bien voir les flics faire le boulot, faire de la prévention, aider et protéger les gens puisque c'est leur rôle premier. S'occuper des jeunes dans les cité pas en leur tapant dessus mais en leur apprenant des choses ... Et s'occuper de la criminalité au lieu de matraquer le citoyen moyen, de le raquetter, par des prunes toujours plus de prunes pour ceux qui peuvent les payer et non les autres qui foutent le plus de bordel...
Voilà.
Neo
Voilà.
Neo
- Yabon
- 15- a du mal à suivre

mais, mais lais.. moi parler, Put'.. ds rac. j'lui M... sa put .. j'vais le ...neozerabbit a écrit :Non t'inquiètes Crunchy, je n'avais l'intention de modérer, ici l'expression est assez libre comme le pourrissage on va pas vous enlever ça.
Je ne modère que lorsque ça commence à être trop tendu entre des personnes (c'est arrivé une ou deux fois) ou que ça va trop loin dans les affirmations. Mais je suis confiant de nature et je laisse à chacun le soin de s'assumer lui-même..
Donc pas de pb.
Neo
Bordel de ...
Liberté d'expression dans ce sit y'a a marre de se faire senssuré ! lolll
C'est comme les flics sur les routes ca
Je penche donc je suis
A chaque jour suffit sa pelle
- Yabon
- 15- a du mal à suivre

VELOCIR,
je ne roule JAMAIS avec toi !
voilà 2 ans que je suis en SB2 bordel et pas de prune, déjà arreté mais jamais le fiero devant les flics et pas de prune (merci)
et Aujourd'hui un pote de boulot (qui en a marre de nous voir avec nos pots full) décide de mettre 2 DUCAT rémus sur son 9Monstro.
je lui dis en sortant ca fait 2 ans qu'on roule en NH et toi chuis sur que tu vas te faire pécho avant 1 mois!
On sort du parking ensemble ce soir et à la sortie un beau gendarme tout neuf qui nous attendait (du JAMAIS vu avant !!) bon on a pas pris de prune ok mais il nous a regardé et mon pote à déjà chier dans son bene! (au début ca fait ca !)
Toi tu dois etre guerri de tout ca Velocir MDR! (tain c vrai que tu dois les attirer ..) Ptéte qu'ils t'aiment bien!
je ne roule JAMAIS avec toi !
voilà 2 ans que je suis en SB2 bordel et pas de prune, déjà arreté mais jamais le fiero devant les flics et pas de prune (merci)
et Aujourd'hui un pote de boulot (qui en a marre de nous voir avec nos pots full) décide de mettre 2 DUCAT rémus sur son 9Monstro.
je lui dis en sortant ca fait 2 ans qu'on roule en NH et toi chuis sur que tu vas te faire pécho avant 1 mois!
On sort du parking ensemble ce soir et à la sortie un beau gendarme tout neuf qui nous attendait (du JAMAIS vu avant !!) bon on a pas pris de prune ok mais il nous a regardé et mon pote à déjà chier dans son bene! (au début ca fait ca !)
Toi tu dois etre guerri de tout ca Velocir MDR! (tain c vrai que tu dois les attirer ..) Ptéte qu'ils t'aiment bien!
Je penche donc je suis
- Yabon
- 15- a du mal à suivre

moi je l'ai vu en vrai Vélocir, il est sympa .
mais attends ....... j em'imagine dans la peau d'un condé
, au bord de la route a matter
a chercher:toothy1: a vouloir me rentre utile pour la société
et la sécurité de chacun bla bla bla
alors là je peux dire .........
OUI, si Vélocir arrive avec ses lunettes de panzer division,
.............je le prune lollllllllllllllllllllll MDR
fallait juste s'imaginer dans la peau d'un MIB pour comprendre lollllllllllllll
mais attends ....... j em'imagine dans la peau d'un condé
alors là je peux dire .........
OUI, si Vélocir arrive avec ses lunettes de panzer division,
fallait juste s'imaginer dans la peau d'un MIB pour comprendre lollllllllllllll
Je penche donc je suis
- neozerabbit
- 19- ça gère

nope, ce n'est pas une legende!!! j'ai une poisse qui me cours apres (et depuis environs 1 an, c'est pire que jamais).
Les flics, je jous profil bas, la plupart du temps... sauf une ou 2 fois, ou j'etait dans mon droit, et là, j'ai gueuler plus fort qu'eux.
Pour la tenus vestimentaire... la semaine, c'est cravate, (sauf hier, j'ai pas bosser) sinon, je pense pas resembler a une kaïra.
Les flics, je jous profil bas, la plupart du temps... sauf une ou 2 fois, ou j'etait dans mon droit, et là, j'ai gueuler plus fort qu'eux.
Pour la tenus vestimentaire... la semaine, c'est cravate, (sauf hier, j'ai pas bosser) sinon, je pense pas resembler a une kaïra.