plus de tlr

Tout le reste :)
joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 18 nov. 2006 21:56

Ducat' a écrit :c'était à Tours à l'époque........

PS: si tu finis dans les graviers, toi évite juste de me rouler dessus, ya des chances que jy soit déja :lol:
Tours, à éviter alors :?

Promis je passerais à coté :lol: :lol:
Image

madstef
11- premier virage
11- premier virage
département : 27
Moto(s) : TLR..............

Message par madstef » 18 nov. 2006 22:06

:| Merde, j'ai les boules pour toi... Bon rétablissement et fais le cracher ce co....d! :evil:
ImageImage
TLR Adict........... La Suzuki Familia!

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 18 nov. 2006 23:11

encor merci des messages, il y a confrontation demain entre lui et moi et aussi les gendarmes. Mais ma femme la appeler ce matin et ce con il pleure sa caisse, je vais avoir du mal demain a rester calme.
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 18 nov. 2006 23:19

Fais lui bien reconnaitre son délis de fuite et que tu va lui en faire baver et que t'as toute les preuves de ton coté :wink:

Le gas il doit pas bien savoir ce que ça veut dire un délis de fuite et en plus tu etais bien amoché :evil:

+ non assistance à personne en danger.
Image

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 18 nov. 2006 23:31

joebar-69 a écrit :Fais lui bien reconnaitre son délis de fuite et que tu va lui en faire baver et que t'as toute les preuves de ton coté :wink:

Le gas il doit pas bien savoir ce que ça veut dire un délis de fuite et en plus tu etais bien amoché :evil:

+ non assistance à personne en danger.

Moi je requalifierai ça, quand il y a délit de fuite pour moi ça s'apparente à un homicide !! Désolé de dire ça comme ça mais si le gars se barre sans même savoir si tu es entrain de crever ou pas c'est inacceptable :x :x
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 19 nov. 2006 02:39

crunchy a écrit :
Moi je requalifierai ça, quand il y a délit de fuite pour moi ça s'apparente à un homicide !! Désolé de dire ça comme ça mais si le gars se barre sans même savoir si tu es entrain de crever ou pas c'est inacceptable :x :x
+1 :evil:
Image

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 19 nov. 2006 07:59

sale histoire encore là :evil:
j'espere que tu souffre pas trop et que tu remettras bien.Un délit de fuite ça ne merite aucune indulgence,surtout avec des dégas corporel...il pourra dire ce qu'il veut le gars,il aura les tord et une grosse suspicion de mauvaise foi auprès des gendarmes je pense..

V-Raptor
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes

Message par V-Raptor » 19 nov. 2006 08:46

Bon courage à toi, bon rétablissement, et comme les autres : plainte pour délit de fuite et non assistance à personne en danger. :evil:

drainvac
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par drainvac » 19 nov. 2006 09:00

bon rétablissement!!

Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 19 nov. 2006 09:37

Vache...en tord ou pas, je trouve ça super grave: autant l'histoire de pépite m'énerve mais me surprend pas, mais là, laisser un gars à terre, ça me dépasse!

Remets toi vite, fais banquer ce mec que ça devienne une histoire ancienne...pour qu'on puisse rapidement reparler de ces "cinq petits points de suture" sans arrière pensée! :lol: :lol: :lol: :lol:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 19 nov. 2006 10:22

Ducat' a écrit :oui hésites pas à porter plainte et à demander des dommages et intérets si tu as des témoins!!!

remets toi bien :wink:
+1 ! :?
Image

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 19 nov. 2006 10:22

Je le crois pas !!! encore une histoire de fou :shock:
Remets toi vite et bien de tes blessures et fout lui plein la gueule histoire qu'il raque un peu :evil:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

lindsey
19- ça gère
19- ça gère
département : 60
Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc

Message par lindsey » 19 nov. 2006 10:39

j'espere que tu va bien t'en sortir et une fois les choses passés, tu lui fout un contrat sur sa sale tronche :twisted:
le vrai motard roule l'hiver.

l'été, il la repare.

cyr 9-3
11- premier virage
11- premier virage

Message par cyr 9-3 » 19 nov. 2006 14:02

Ah purée ça me rend fou de lire des post comme cela.

Bon retablissement à toi furigan :wink: , et n'hesite pas à lui en mettre plein la gueule.

c'est trop facile de planté un motard et de se casser. Quand à l'histoire de Ducat :evil: mais putain honte à ces caisseux de merde.

Cela me fait penser à mon carton avec mon Xjr... à Villemonble (93) où une vieille a bouffée une priorité, se balançant sous mon nez et se rendant compte que j'arrivait sur elle à planter sa caisse au milieu de la route. j'ai reussi à l'eviter mais la route était grasse ( janvier 2006) et je me suis vautré à 70, moto morte et la vieille ne voulait pas faire de constat vu qu'elle n'avait rien eut.

Finalement il y a eut constat, elle a eut 100% pour elle:

Mais font vraiment chier ces caisseux, qu'ils fassent gaffe avant tout et apres qu 'ils assument merde
Les enfants c'est comme les pets : on ne supporte que les siens

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 19 nov. 2006 16:35

j'ai vu le mec qui ma foutue en l'air ce matin on ne peut pas parler de delit de fuite car ce con en fait ete parti chez lui prevenir les secours mais comme j'ai dit au flics il s'est barré se con mais pour sa apparament sa sera sans suite mais en tous cas la version du temoin soutien la mienne il va manger grave quand il va me rembourser car le gendarme ma dit pour qu'il soit encor plus enmerder de porter plainte meme s'il lui reconnaisser ses tors donc j'ai porté plainte contre lui. Et maintenant je suis obliger d'attendre de voir comment sa se passe, sinon les gendarmes mon montrée des photos du tlr ben merde et irrecuperable vraiment je m'attender a se qu'elle soit abimer mais pas a se point je ferai passer des photos et vous comprendrer desuite ma reaction de ce matin pour un choc a 60 kmh. Enfin voila j'ai toujours les boules et ma femme desespere car je cherche deja mon petit nouveau tlr car je ne demor pas du bicy meme si je vais mettre un certain moment a me retablir. Bonne route a tous et gaffe il y a beaucoup de mec dangereux sur la route.
Image

Répondre