Le GIPro, quelqu'un connait ?
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
C'est le capteur de position de de ton levier de vitesse...Savatage a écrit :Quelqu'un peut me dire ou se trouve le GPS ?
Merci.
Je pense qu'il doit se trouver à proximité, ça permet de dire à l'ECU sur quelle rapport tu est , pasde TLS sous la main donc je ne peut pas le localiser
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Savatage
- 27 - grosse déprime

J'y crois pas, tout à l'heure j'envoie un mail au support technique de la boite qui fabrique le GIPro, pour leur dire que je n'ai pas réussit à le faire fonctionner sur mon TL (le GIPRo pour le TLS 97 est spécial), et 20 minutes plus tard je reçoit une réponse avec le guide d'installation correct en pdf (il avaient mis le mauvais dans la boite).
Chapeau pour le support après vente, surtout un dimanche.
Je vais donc enfin pouvoir le faire fonctionner, d'ici quelques jours.
Ah oui, pour info, le TLS 97 est le seul TL à n'avoir que 2 fils qui sortent du connecteur du GPS (et non pas 3), j'aurais pu chercher longtemps...
Ah oui, pour info, le TLS 97 est le seul TL à n'avoir que 2 fils qui sortent du connecteur du GPS (et non pas 3), j'aurais pu chercher longtemps...

- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
tu l'aurais dit aussi que c'était un modéle 97 , j'en aurait tenu compte dans ma reponseSavatage a écrit :J'y crois pas, tout à l'heure j'envoie un mail au support technique de la boite qui fabrique le GIPro, pour leur dire que je n'ai pas réussit à le faire fonctionner sur mon TL (le GIPRo pour le TLS 97 est spécial), et 20 minutes plus tard je reçoit une réponse avec le guide d'installation correct en pdf (il avaient mis le mauvais dans la boite).
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Ben je me souvient que sur ce site ça parlait d'un connecteur à 2 broches au lieu de 3, mais j'avais oublié à quoi il correspondait.wphil a écrit :tu l'aurais dit aussi que c'était un modéle 97 , j'en aurait tenu compte dans ma reponse. Tout le monde le sait que c'est un modele 2 fils
![]()
![]()
d'ailleurs , t'avais tous les renseignements sur le site d'un gars australien dont tu a donné l'adresse y a pas longtemps : celui de STEVENTLS
Oui, je suis une truffe, mais ça on le savait.

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Ah bah justement, j'ai bien faillit : en soulevant le réservoir (c'est écrit dans la notice qu'il faut le faire, mais c'est faux pour le TLS 97) la durite d'essence s'est débranchée et au moins 1 litre d'essence à coulé par terre le temps que je rebranche cette foutue durite.cyril sniper a écrit :Va quand meme pas foutre le feu à ta moto alors![]()
La veille j'avais aidé un pote à vidanger la fourche de sa BM et j'avais une odeur d'huile (genre ammoniac) qui voulais pas partir même après 2 douches, donc je vous explique pas l'odeur du mélange huile/essence.

Savatage a écrit : Ah bah justement, j'ai bien faillit : en soulevant le réservoir (c'est écrit dans la notice qu'il faut le faire, mais c'est faux pour le TLS 97) la durite d'essence s'est débranchée et au moins 1 litre d'essence à coulé par terre le temps que je rebranche cette foutue durite.
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...