ok ça y est refaite alors! Et tu remet pas les jantes en or du coup?pastisomane a écrit :Si !!
La photo que je t'ai envoyée c'est la mienne avant que je l'éclate![]()
Celle dans la signature c'est la mienne après réparation suite à l'éclatage ... et les jantes sont blanches.
Je sais c'est compliqué![]()
PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
- J@z
- 39 - finit enfin une course

c frequent ça! C pour ça, en partie, que sur ma SV je n'avais pas mis de capot de selle! Deja le sabot et le Pdr ça se voyé de pret (en plus rien n'etait de la meme marque!) mais moins qu'un capot. Et sur la aspirobroyeur j'ai pris le capot Yam direct a la sortie du mag comme ça pas de pbn3ophyt3 a écrit : Ouép ya un leger problème de teinte entre capot de selle, coque arrière et sabot![]()
J'ai prévu un truc pour regler ca début 2007 peut être...
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

cyr 9-3 a écrit :Salut,
je me presente à vous Cyril. J'habite en seine st denis (à 20 bornes de Carole). J'ai 32 piges, mesure 1.85 et pese 125 kilos.
Marié et pere de 3 lutins (dont le dernier à peine 15 jours).
Je vous rejoints sur ce super forum dedié au bi-cylindre que j'affectionne tout particulierement.
je roule en 1000 SVS bleu de 2004 ( avant j'avais un 1300 Xjr rien à voir sauf le couple)
et pour l'année prochaine, j'aimerais tenter la piste de Carole sinon mon reve pour la futur brele (normalement pour 2008) ce serait un VTR SP2.
Merci à tous et V
Cyril
Bon bin! Bienvenue alors! Je comprends même pas que tu aies mis autant de temps à t'inscrire. Mais c'est vrai qu'il faudrait presque être devant l'ordi à plein temps pour arriver à tout suivre ici.
Tu vas voir, c'est excellent ici.
Ca va beaucoup te plaire, toi qui es un pourrisseur hors paire!
- cyr 9-3
- 11- premier virage

Ah! Mon bon Nico !! Merci mon lapin !!nicomouk a écrit :
Bon bin! Bienvenue alors! Je comprends même pas que tu aies mis autant de temps à t'inscrire. Mais c'est vrai qu'il faudrait presque être devant l'ordi à plein temps pour arriver à tout suivre ici.
Tu vas voir, c'est excellent ici.
Ca va beaucoup te plaire, toi qui es un pourrisseur hors paire!![]()
Effectivement je sent qu'il est bon de venir ici. Alors comme cela y a du pourrisage de topic à faire ici??
Les enfants c'est comme les pets : on ne supporte que les siens
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98