plus de bruit avec mes origines
- l'instit
- 6- met ses gants

- département : 91
- Moto(s) : ducati Panigale.
plus de bruit avec mes origines
salut. comment faire un peu plus de bruit avec mes pots d'origine. Encore une bagnole qui ne m'avait pô vu... pas entendu non plus donc. Je suis ouvert à tout. Merci

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Et puis c'est des chicanes de toutes façons dedans !twinny a écrit :le mieux c de changer de pots et de garder les origines intact en cas de controle au sonometre.
sinon je pense qu'en enlevant la laine de roche à l'interieur du devrait faire du bruit, mais sur un potd 'origine ca fait un sale bruit quand on les vide
Le mieux est de trouver des pots adaptables !
Re: plus de bruit avec mes origines
bah faut rouler dans les tours au lieu de rester au ralentil'instit a écrit :Encore une bagnole qui ne m'avait pô vu... pas entendu non plus donc.
De tout façon, le bruit est déjà assez "présent" d'origine.
Solution de porcasse qui fut appliquée aux pots qu'on m'a filé = les ouvrir à la disqueuse, virer les chicanes, vider les pots et ressouder...
J'ai démarré le TL hier soir, pffiioou, ça a pas duré à cause d'un prob électrique mais ça ronflait bien!
Je vais la redémarrer ce WE plus longtemps pour chercher d'éventuelles fuites à l'échappement... j'essayerai de penser à filmer histoire que tu entendes le son...
J'ai démarré le TL hier soir, pffiioou, ça a pas duré à cause d'un prob électrique mais ça ronflait bien!
Je vais la redémarrer ce WE plus longtemps pour chercher d'éventuelles fuites à l'échappement... j'essayerai de penser à filmer histoire que tu entendes le son...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
oui déjà fait sur mes anciennes brelespierre24 a écrit :autre solution tu trouves un gros foret tu le met sur la perceuse et tu fais un joli trou tout doit en grattant bien les cotés
C'est un peu barbare mais efficace
mais c'est nickel comme soluce! ça sonne bien apres et ça reste propre!
maintenant le probleme c'est que des forets à metaux super long ça existe pas! j'avais demandé à un pote de me faire une rallonge en prenant la tige d'un foret à béton, et là nickel!
c'est simple à faire mais faut un post à souder quoi.
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
dsl, c'est vraiment la solution de goret...
J'ai une paire de silencieux de TLR qui ont subi ce traitement et résultat : on passe archi limite aux controle de bruit sur les circuits style issoire ou ales...
c'est la misere
d'ailleurs si quelqu'un veut les échanger contre une paire de TLR "legal" on peut voir
J'ai une paire de silencieux de TLR qui ont subi ce traitement et résultat : on passe archi limite aux controle de bruit sur les circuits style issoire ou ales...
c'est la misere
d'ailleurs si quelqu'un veut les échanger contre une paire de TLR "legal" on peut voir
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Euh!
- 14- première bourre entre potes

ils font des contrôles de bruit sur circuit ???goeland_ a écrit :dsl, c'est vraiment la solution de goret...![]()
c'est la misere![]()
je savais pas ...
V...2 ! ^^