C'est clair, et je pense même qu'il est plus heureux maintenant qu'avant son accidentInsane a écrit : enfin dans tout ça y'a quand même une bonne chose, c'est que ça l'a rapproché de Ludivine, et je pense qu'elle contribue énormément à son bien-être et sa joie de vivre désormais, lui qui était si abattu et si sombre auparavant.
un petit bonjour de l'hopital ....
-
otakey
- 20- se chie dessus

- département : 31
- Moto(s) : trotinette
- J@z
- 39 - finit enfin une course

c deja çaotakey a écrit : C'est clair, et je pense même qu'il est plus heureux maintenant qu'avant son accident
Et apparemment il progresse vite il en veut vraiment donc c'est le principale mais comme dit plus haut il ne faut pas bruler les etape! Et eviter de rester trop assis car c tres mauvais semble t'il moi c ce qu'on me deconseillé en premier meme 3 mois apres que je n'ai plus de platre!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Bon courage man et respect, je suis passé deux fois sur le billard pour me faire tripoter les disques en L4-L5 et ca a été très dur alors j'imagine à peine ce que tu endures...
Courage et continue à te battre !
Et à nouveau profitons en pour leur dire d'arrêter de nous découper avec ces hachoirs le long des routes.
Un vrai scandale !
Et à nouveau profitons en pour leur dire d'arrêter de nous découper avec ces hachoirs le long des routes.
Un vrai scandale !
se faire pourrir par une BM, non, c est po possibe !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Financier ...scalpo a écrit :Bon courage man et respect, je suis passé deux fois sur le billard pour me faire tripoter les disques en L4-L5 et ca a été très dur alors j'imagine à peine ce que tu endures...
Un vrai scandale !
- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

Bon rétablissement à lui ...
Vds pièces TLS viewtopic.php?f=12&t=13759" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Yeap de tout coeur avec lui, en lui souhaitant de pouvoir chevaucher de nouveau un 2 roues conformement à ses attentes
En tout cas il a tout mon respect car je ne sais pas non plus comment je réagirais dans pareil situation !
Bon courage pour la suite de la rééduc
En tout cas il a tout mon respect car je ne sais pas non plus comment je réagirais dans pareil situation !
Bon courage pour la suite de la rééduc
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- J@z

c'est qu'on doit pas se faire assez mal ... ou plutot que notre passion on l'a dans le sang! Je m'etais tjs demandé si apres une bonne buche je reprendrai ... g ma reponse je suis pire qu'avant ... phenomene de manque peut etredragon_a_lunette a écrit :Putain, je me demande si j'aurais le même courage dans cette situation ....![]()
![]()
![]()
Ce qui hallucinant, c'est comme on pense tout de suite a remonter dessus même après c'être fait mal ...![]()
![]()
-
otakey
- 20- se chie dessus

- département : 31
- Moto(s) : trotinette
Je pense que ça dépend, y'en a qui doivent peut-être arrêter définitivement la moto après une grosse grosse peur nan ?J@z a écrit : c'est qu'on doit pas se faire assez mal ... ou plutot que notre passion on l'a dans le sang! Je m'etais tjs demandé si apres une bonne buche je reprendrai ... g ma reponse je suis pire qu'avant ... phenomene de manque peut etre
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- J@z

bah ouais tout depend de la phylosophie de chacunotakey a écrit : Je pense que ça dépend, y'en a qui doivent peut-être arrêter définitivement la moto après une grosse grosse peur nan ?