En ce dimanche 5 novembre 2006, le temps est au beau fixe et il fait froid !
il est 9h30, je me lève, et commence à penser à tous ces bons moments qu'on a pu avoir ensemble, ma TLR et moi ....
il est 10h25, je reçois un appel de monsieur MadSteph qui m'apprends qu'il est en bas de chez moi.
1h plus tard, après signature de papiers et quelques photos et recommandations, ma Belle TLR s'en va dans les bras de Steph encore tout frétillant. Lors du départ, il se retourne vers moi, les yeux remplis de joie et une bannane à n'en plus finir !
je vois pour la derniere fois ton ptit cul toujours aussi excitant s'en aller et ton coeur me dire plop plop.
Ma belle TLR, du fond du coeur, tu m'a apporté joie et bonheur sur toutes les routes que nous avons pu faire ensemble. On a pourris des 4pattes en masse et montré à certains que Twin ne rime pas avec trainard.
Il est vrai que ta robe bleu et blanche m'a fait froncer des sourcil maintes fois à cause de boulets qui disaient toujours : "Oh le beau GSXR !" grrrrrr.
Mais ton coeur et ton energie m'a toujours remonté le moral dans toutes les situations.
Ma princesse : Adieu ......
Voila quand même une tite photo du nouvel homme