Normal, on tombe pas en ligne droite.Savatage a écrit : Y a ceux qui ont de la chance et... les autres.![]()
(notez que je ne suis pas prétentieux au point de dire "ceux qui savent conduire")
Combien de points reste-t-il sur votre permis?
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Me reste 11 points sur le permis, enfin normalement car mon dernier PV avec une voiture de service du boulot je n'ai jamais eu le retour du point en moins
A noter que les deux fois ou je me suis pris un point en moins c'etait en voiture et pour des excés de vitesse digne du plus dangereux criminel :
91 retenu au lieu de 90 et 112 retenu au lieu de 110
Rhoooooooooooo le vilain delinquant
A noter que les deux fois ou je me suis pris un point en moins c'etait en voiture et pour des excés de vitesse digne du plus dangereux criminel :
91 retenu au lieu de 90 et 112 retenu au lieu de 110
Rhoooooooooooo le vilain delinquant
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- V-Raptor
- 14- première bourre entre potes

J'ai perdu 3 fois 1 point en 1 mois d'intervale (Noël 2005)
Et à chaque fois sur la même nationale, limitée à 50 Km/h à 1 Kilomètre de chez moi, et en plus en voiture, j'imagine même pas ce qu'ils feront de mon permis le jour ou je serais pris en moto
Sinon j'ai déjà eu 3 points et 90 € d'amende aussi pour vitesse retenue à +39 (j'étais à + 50 mais le flic avait été conscillient) mais récupérés après 3 ans tranquil.
Donc pour l'instant m'en reste 9, suffisamment pour descendre en aspirobroyeur de L'oise à Fréjus
Sinon j'ai déjà eu 3 points et 90 € d'amende aussi pour vitesse retenue à +39 (j'étais à + 50 mais le flic avait été conscillient) mais récupérés après 3 ans tranquil.
Donc pour l'instant m'en reste 9, suffisamment pour descendre en aspirobroyeur de L'oise à Fréjus
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
après faut voir combien il t'en restera arrivé à FréjusV-Raptor a écrit :J'ai perdu 3 fois 1 point en 1 mois d'intervale (Noël 2005)Et à chaque fois sur la même nationale, limitée à 50 Km/h à 1 Kilomètre de chez moi, et en plus en ouature, j'imagine même pas ce qu'ils feront de mon permis le jour ou je serais pris en moto
![]()
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Cherchez l'erreurSavatage a écrit :5 ans de permis et toujours 12 points.
Et au passage, aucune chute ni aucune amende en 11 ans de moto.
Moi ça doit faire aussi 11 ans de moto, arrêté deux fois pour infraction: une BAU, 3 points récupérés l'année dernière et excès de vitesse il y a 11 ans avec ma 125 RG fun chérie (ça faisait pas longtemps que je l'avais).
116 retenu au lieu de... 50
J'étais jeune, on pouvait rouler plus qu'à 50 mais là ça faisait peut être un peu vite pour un "gamin" de 17 ans
Je me rendais pas trop compte de ce que je risquais quand j'étais dans le camion avec les flics...eux ça les amusait!
- "elle marche bien la 125!!...elle est débridée???"
- "hum...euuu, non, je crois pas...
11 ans après, j'attends toujours la convocation au tribunal!
J'ai passé quelques mois difficiles chaque soir en rentrant de l'école: "y'a du courrier pour moi????, non???"
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

[/URL]