Combien de points reste-t-il sur votre permis?
-
otakey
- 20- se chie dessus

- département : 31
- Moto(s) : trotinette
7 pour moi.
Nan Chris, ils n'envoient rien quand tu perds des points.
D'ailleurs, j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui sont passées à la préfecture, justement pour savoir combien ils leur restait de points, et bah elles ont toutes été agréablement surpsrises. Elles avaient toutes plus de points qu'elles ne pensaient.
Je sais pas à cause de quoi c'est dû...
Mais en gros, tu peux savoir combien de points il te reste en allant à la préf, ils ne t'envoient rien pour te le dire.
Nan Chris, ils n'envoient rien quand tu perds des points.
D'ailleurs, j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui sont passées à la préfecture, justement pour savoir combien ils leur restait de points, et bah elles ont toutes été agréablement surpsrises. Elles avaient toutes plus de points qu'elles ne pensaient.
Mais en gros, tu peux savoir combien de points il te reste en allant à la préf, ils ne t'envoient rien pour te le dire.
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ah ok merciotakey a écrit :7 pour moi.
Nan Chris, ils n'envoient rien quand tu perds des points.![]()
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
ben à priori 10 , mais , pareil que toi , Chris , je n'ai rien reçu alors que ça date d'avril 2006
lorsque j'avais fait mon excés de vitesse , en 1996 de 101 kms , retenus 96 en ville ( en voiture )
j'avais eu 1800 Frs d'amende et 4 points en moins
j'ai reçu le papier du ministére de l'intérieur pour m'annoncer la perte des points et 3 ans plus tard , un autre pli m'annonçant que je les avais récupéré
maintenant , ils ne t'envoient plus rien , j'irais voir à la préfecture pour me tenir au courant
lorsque j'avais fait mon excés de vitesse , en 1996 de 101 kms , retenus 96 en ville ( en voiture )
j'avais eu 1800 Frs d'amende et 4 points en moins
j'ai reçu le papier du ministére de l'intérieur pour m'annoncer la perte des points et 3 ans plus tard , un autre pli m'annonçant que je les avais récupéré
maintenant , ils ne t'envoient plus rien , j'irais voir à la préfecture pour me tenir au courant
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah moi toujours 12 ! enfin normalement ! cette après midi j'étais en bagnole ... 220 sur l'A6 ...
'culé tout à cause d'un mec en audi TT qui se la racontait .. bah il se l'est pas raconté longtemps 'culé !
c'est marrant comme je pars encore au quart de tour ...
mais arriver au péage je faisais pas le fier ... d'habitude je ralentis à partir de la dernière sortie de l'autoroute mais là ... j'ai pas tout vu , j'ai eu du bol sur ce coup là !
pis y avait ma fille à coté : vas y papa double le !
je sais pas si ça aurait tenu face aux gendarmes ça !

-
otakey
- 20- se chie dessus

- département : 31
- Moto(s) : trotinette
Mdrleglaude a écrit :bah moi toujours 12 ! enfin normalement ! cette après midi j'étais en bagnole ... 220 sur l'A6 ...'culé tout à cause d'un mec en audi TT qui se la racontait .. bah il se l'est pas raconté longtemps 'culé !
![]()
![]()
![]()
c'est marrant comme je pars encore au quart de tour ...
![]()
![]()
![]()
mais arriver au péage je faisais pas le fier ... d'habitude je ralentis à partir de la dernière sortie de l'autoroute mais là ... j'ai pas tout vu , j'ai eu du bol sur ce coup là !
![]()
![]()
pis y avait ma fille à coté : vas y papa double le !
![]()
![]()
je sais pas si ça aurait tenu face aux gendarmes ça !
![]()
![]()
![]()
Et t'as quoi comme caisse ?