:evil: y zon tenté de piquer ma moto!! :evil:
désolé pour toi superl59, l'année derniere j'me suis fait tirer 2fois mon gex par des ptits enc***
par chance je l'ai retrouvé à chaque fois, c'était pareil que toi, neiman pété et arraché, té de fourche sup pété, selle pilote arraché etc...
enfin c'est clair qu'il faut attacher sa meule avec un U, ça c'est obligatoire de nos jours...
maintenant dès que je peux je pense investir dans un boitier GPS planqué sur la meule histoire de la retrouver si j'me la fait tirer.
ça coute dans les 400€ mais bon 400€ c'est rien à coté du prix de la meule...
par chance je l'ai retrouvé à chaque fois, c'était pareil que toi, neiman pété et arraché, té de fourche sup pété, selle pilote arraché etc...
enfin c'est clair qu'il faut attacher sa meule avec un U, ça c'est obligatoire de nos jours...
maintenant dès que je peux je pense investir dans un boitier GPS planqué sur la meule histoire de la retrouver si j'me la fait tirer.
ça coute dans les 400€ mais bon 400€ c'est rien à coté du prix de la meule...
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- V-Raptor
- 14- première bourre entre potes

Restera pas grand chose non plus de la moto
Le voleur qui a repéré une moto ne reculera devant rien, un U ça tient 3 minutes max, au mieux ça va repousser les petits branleurs.
Moi si on me vole ma moto je croise les doigts pour que l'enculé qui a fait ça s'enroule sur un poteau à la première rotation de poignée, au moins justice sera faite.
Le voleur qui a repéré une moto ne reculera devant rien, un U ça tient 3 minutes max, au mieux ça va repousser les petits branleurs.
Moi si on me vole ma moto je croise les doigts pour que l'enculé qui a fait ça s'enroule sur un poteau à la première rotation de poignée, au moins justice sera faite.
un U ça tient 10 minutes pour un voleur pro, et la moitié du temps ce sont des branleurs qui taxent les motos donc avec U ils peuvent rien faire.
apres si ce sont des pros et qu'ils embarquent la meule il reste le boitier GPS qui représente la solution parfaite pour localiser la meule.
mais sinon jsuis aussi de l'avis que le mec qu'a tiré la meule se bute au 1er poteau!
mais encore faut il qu'ils sachent la démarrer, car les 2fois où ils ont tirer mon gex et bien ils ont jamais réussi à rouler avec ces nazes!
apres si ce sont des pros et qu'ils embarquent la meule il reste le boitier GPS qui représente la solution parfaite pour localiser la meule.
mais sinon jsuis aussi de l'avis que le mec qu'a tiré la meule se bute au 1er poteau!
mais encore faut il qu'ils sachent la démarrer, car les 2fois où ils ont tirer mon gex et bien ils ont jamais réussi à rouler avec ces nazes!
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

l'anée derniers mon potes c'est fait arraché des pieces, des outils et accessoirement ca meule (hornet 600 tout refait)! dans son box fermé avec alarme et tt!!!
ca les a pas empecher...
ah ah la!! mais la ou c'est interessant, c'est qu'on a les a vus passer a coté de nous sur le hornet!
donc tous d'accord VENGEANCE!!!
on le suit, les gars s'arrette!!! nous en bagnole!!
on traces, on les choppes!!! memes pas 20 ans l'encul...!!!!
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
merci pour votre soutien....
j'ai ressortis la moto y'a deux jours....j'ai fini les reparations...
--fils neiman resoudés...
--cache batterie reparé (soudure plastique)
--alarme rebranchée (pas au meme endroit là c'est bcp plus compliqué pour la shunter) et j'ai reglé la sensibilité au minimum : une mouche qui pete sur la moto et elle sonne .....
--j'ai rajouté un coupe-contact sur l'allumage...
--je mets toujours mon U maintenant
--et j'ai mis un bel anneau dans le sol juste devant chez moi....bon c'est un diametre 10, une bonne pince peut en venir a bout mais ca retarde quand meme..
--J'economise pour m'acheter une 12.7 a visée laser au cas ou ils se decident de revenir
Je penses aussi que je vais desserer la roue avant, comme ça, s'ils arrivent a partir avec...au premier wheeling : leur gueule par terre ou dans un poteau...et si ils sont pas mort je les finirai a coup de demonte-pneu.....Ou p'tet une grenade sous la selle pilote....a voir....
bises a tous 'ttention a vos meules...
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
j'ai ressortis la moto y'a deux jours....j'ai fini les reparations...
--fils neiman resoudés...
--cache batterie reparé (soudure plastique)
--alarme rebranchée (pas au meme endroit là c'est bcp plus compliqué pour la shunter) et j'ai reglé la sensibilité au minimum : une mouche qui pete sur la moto et elle sonne .....
--j'ai rajouté un coupe-contact sur l'allumage...
--je mets toujours mon U maintenant
--et j'ai mis un bel anneau dans le sol juste devant chez moi....bon c'est un diametre 10, une bonne pince peut en venir a bout mais ca retarde quand meme..
--J'economise pour m'acheter une 12.7 a visée laser au cas ou ils se decident de revenir
Je penses aussi que je vais desserer la roue avant, comme ça, s'ils arrivent a partir avec...au premier wheeling : leur gueule par terre ou dans un poteau...et si ils sont pas mort je les finirai a coup de demonte-pneu.....Ou p'tet une grenade sous la selle pilote....a voir....
bises a tous 'ttention a vos meules...
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

je suis vraiment deg quand j'entend ce genre de chose,c'est vrai qu'une becane c'est comme une femme,a la difference pres qu'une becane c'est fidele
la 12.7 est une solution relativement dissuasive mais par trop impressise meme avec une visée lazer,en tirant de nuit le spectacle ressemblerai surtout a un son et lumiere de J.M JARRE
et il faut un gus pour servir la petoire et les voleurs envoient rarement des cartons d'invitation
perso je serai plus piege avec grenades,je sais la moto en patirai mais le voleur ne volerai plus jamais et la consolation viendrai de la vision de pieces detachées recouvertes de chair sanginolante (miam)
mais non je ne suis pas un psychopate

la 12.7 est une solution relativement dissuasive mais par trop impressise meme avec une visée lazer,en tirant de nuit le spectacle ressemblerai surtout a un son et lumiere de J.M JARRE
perso je serai plus piege avec grenades,je sais la moto en patirai mais le voleur ne volerai plus jamais et la consolation viendrai de la vision de pieces detachées recouvertes de chair sanginolante (miam)
mais non je ne suis pas un psychopate
1ere a fond 2eme plein phare
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

par contre si c'est un enfant qui monte dessus... le resultat sera le meme... petit nenfant eparpillé sur les carenages... c'est moyen...patte.dours a écrit :je suis vraiment deg quand j'entend ce genre de chose,c'est vrai qu'une becane c'est comme une femme,a la difference pres qu'une becane c'est fidele![]()
![]()
![]()
la 12.7 est une solution relativement dissuasive mais par trop impressise meme avec une visée lazer,en tirant de nuit le spectacle ressemblerai surtout a un son et lumiere de J.M JARREet il faut un gus pour servir la petoire et les voleurs envoient rarement des cartons d'invitation
mais non je ne suis pas un psychopate![]()